Lire les midi sous mandriva
just.1
Messages postés
866
Membre
Dernière intervention
-
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
just.1 Messages postés 866 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je possèdes mandriva et quand je veux lire des fichiers midi je ne peux pas il n'y a pas de sonqui sort de mon PC que dois je faire
merci d'avance pour vos réponses
Voilà je possèdes mandriva et quand je veux lire des fichiers midi je ne peux pas il n'y a pas de sonqui sort de mon PC que dois je faire
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Lire les midi sous mandriva
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
2 réponses
Salut,
pour travailler le son en MIDI, je te conseille d'installer Rosegarden, soit en console et root :
Sinon, il existe aussi quelque autres softs pour le MIDI :
1- timidity++ 2.13.2 : TiMidity is a MIDI to WAVE converter and player
2- muse 0.8.1 : MusE is a MIDI/Audio sequencer with recording and editing capabilities. MusE aims to be a complete multitrack virtual studio for Linux.
3- hydrogen 0.9.3 : an advanced drum machine/pattern editor with midi support for GNU/Linux
pour travailler le son en MIDI, je te conseille d'installer Rosegarden, soit en console et root :
urpmi rosegarden
Sinon, il existe aussi quelque autres softs pour le MIDI :
1- timidity++ 2.13.2 : TiMidity is a MIDI to WAVE converter and player
2- muse 0.8.1 : MusE is a MIDI/Audio sequencer with recording and editing capabilities. MusE aims to be a complete multitrack virtual studio for Linux.
3- hydrogen 0.9.3 : an advanced drum machine/pattern editor with midi support for GNU/Linux