Remettre l'éditeur de registre par défault

Fermé
avalone - 14 déc. 2007 à 21:29
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2007 à 13:11
Bonjour, je voudrais savoir comment remettre l'éditeur de registre par défault . Car je pense que j'ais fais des manip en trop !..
Pour ceux qui ne savent l'éditeur de registre c'est quand on vas dans démarrer exécuter et que l'on tape " regedit"
merci d'avance avalone
A voir également:

11 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
14 déc. 2007 à 21:33
si tu n'as pas de sauvegarde de ta base de registre a une date anterieure a celle de tes modifications que tu y a apportées, alors tu ne peux rien faire. sinon parler içi de tes problemes, des messages d'erreurs et de reparer la base.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 21:33
Refaire une restauration du système avant la modification du registre. Je pense que tout doit renter dans l'ordre.

Bonne soirée
0
3 solutions :
- soit tu réinstalles complètement windows (méthode bourrin mais qui va marcher à 100%)
- soit tu as fait une savegarde du registre avant de bidouiller (ais ça m'étonnerai hein sinon tu viendrais pas poster)
- soit tu demandes à un pote qui a fraichement installé XP de te filer la sauvegarde et de la mettre sur ton PC (sache qu'en faisant ça tu retrouves un registre par défaut de windows et que certains programmes pourraient ne plus fonctionner ;) )


++
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
14 déc. 2007 à 21:36
ne l'embrouillons pas svp, la meilleure et la premiere soluce est donc de faire une restauration systeme!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien vu ;)
0
bah en faite c'est que internet ( firefox ) arrivent à se connécter , mais la plupart des programmes nécésitant une connection à internet n'yarrive pas ... je sais pas si c'est un probleme de proxy ou je ne sait quoi !..
merci eglander mais comment on fais une résaturation du system
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
14 déc. 2007 à 21:42
ecoute pour t'aider on a besoin de concret, de messages d'erreurs qui disent quelque chose.
PEUT TU FAIRE UNE RESTAURATION DE TON SYSTEME? (Ca prends 2 minutes. merçi.)
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 21:42
Démarrer, tous les programmes, accessoires, outil système, restauration du système, restauration du système à une heure antérieure et choisis une date et une heure d'avant la modification de la base des registres, ne t'inquiète pas tu ne modifieras pas tes fichiers.

Cela devrait fonctionner
0
bon alors voila
J'ai essayé plusieurs fois de faire une resto system , mais cela ne marche pas , ue fenetre windows apparait à la fin quand je redémarre windows et me dit qu'il na éffectuer aucun changement et me dit rein de plus . ( jai essayé plusieur date ) .
Et pârfoi un message d'erreur apparait et me dit qu'il manque une dll et qu'il faut que j'aille la demandé a mon vendeur . . .
merci quand meme
0
J'ai pensé que je pourrais peut être reformater mon discdure , mais j'ai peur car j'avais eue beaucoup de problème à version de windows xp ( crk ) .
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 13:11
Cela veut dire qu'il n'a effectué aucune modification dans la base des registres.
Ce que je ferai à ta place :
nettoyage du disque
défragmentation

Cela ferait respirer dans un premier temps le PC même s'il y a des logiciels gratuits plus performant
0