Problème au démarrage de mon PC
manolo37
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Fred -
Fred -
AU SECOURS
bonjour
je possède un ordi portable sous xp home edition, et a ma surprise hier je l'allume et a l'ecran je vois " L99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 etc........
je pense que c'est un virus de boot car le pc boot sur disquette
comment eradiquer ce virus de manière definitive ?
quelqu'un a t-il entendu parler de ce virus?
bonjour
je possède un ordi portable sous xp home edition, et a ma surprise hier je l'allume et a l'ecran je vois " L99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 etc........
je pense que c'est un virus de boot car le pc boot sur disquette
comment eradiquer ce virus de manière definitive ?
quelqu'un a t-il entendu parler de ce virus?
A voir également:
- Problème au démarrage de mon PC
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Salut Manolo,
Pas de soucis côté virus. Ce n'en est pas un.
Je suppose qu'il s'agit d'une disquette pour amorcer un Linux non ? En fait, c'est une erreur Lilo.
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Pas de soucis côté virus. Ce n'en est pas un.
Je suppose qu'il s'agit d'une disquette pour amorcer un Linux non ? En fait, c'est une erreur Lilo.
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
laurent
J'ai le même problème. Je suis d'accord que ce doit être une erreur Lilo. Mais comment enlever cette erreur? Mon PC est inutilisable !
Je crois que ta disquette est une disquette qui permet de faire le double boot entre Windows et Linux, mais voila sur la disquette il n'y a pas de double boot mais seulement l'adresse du boot, et si elle ne l'a trouve pas alors il y a cette erreur qui apparait.
J AI EU LA MEME ERREUR QUAND J AI VOULU INSERER UNE DISQUETTE D AMORCAGE DE LINUX ALORS QUE CELUI CI N ETAIT PAS INSTALLE et donc pas d'adresse d'amorcage
@+
Roblo
J AI EU LA MEME ERREUR QUAND J AI VOULU INSERER UNE DISQUETTE D AMORCAGE DE LINUX ALORS QUE CELUI CI N ETAIT PAS INSTALLE et donc pas d'adresse d'amorcage
@+
Roblo
Salut !
J'ai eu le même pb, parceque j'ai installé Lilo ailleur que sur le premier secteur mbr. J'ai viré les partitions lix, et j'ai pu redemarrer normalement.
J'ai eu le même pb, parceque j'ai installé Lilo ailleur que sur le premier secteur mbr. J'ai viré les partitions lix, et j'ai pu redemarrer normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello!!!! Frederic de mon Prenom j'ai trouvé la SOLUTION au probleme lié au L99 99 99... !!!!!!!!
La soluce est simple!
il suffit de retiré dans un 1er temps Le disque dur de votre ordinateur puis de rebooter avec le CD de restauration ou de windows XP.
Quand la tache s'execute RECONNECTé le disque dur dans son emplacement!!! alors le programme d'installation reconnaitra alors votre disque dur! voila! pour de plus amples infos veuillez me contacter sur l'une de ces boites mail : cskander@msn.com ou freddumonceaux@yahoo.fr
6h pour réparer integralement (le temps a été long a cause de deplacement des données afin de protéger les données personnelles de celles du systeme d'exploitation! 8-)
PS: La cause du L 99 99 99 99... est dû a ce P****N de Linux Mandriva!!! installé Linux Aurox qui est une version Stable basée sur la redistribution RED HAT LINUX .
Voila!!! ;)
Trés bon Trip!!!
La soluce est simple!
il suffit de retiré dans un 1er temps Le disque dur de votre ordinateur puis de rebooter avec le CD de restauration ou de windows XP.
Quand la tache s'execute RECONNECTé le disque dur dans son emplacement!!! alors le programme d'installation reconnaitra alors votre disque dur! voila! pour de plus amples infos veuillez me contacter sur l'une de ces boites mail : cskander@msn.com ou freddumonceaux@yahoo.fr
6h pour réparer integralement (le temps a été long a cause de deplacement des données afin de protéger les données personnelles de celles du systeme d'exploitation! 8-)
PS: La cause du L 99 99 99 99... est dû a ce P****N de Linux Mandriva!!! installé Linux Aurox qui est une version Stable basée sur la redistribution RED HAT LINUX .
Voila!!! ;)
Trés bon Trip!!!