Connection internet

Fermé
honks Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003 - 7 oct. 2003 à 14:37
 roro - 7 oct. 2003 à 21:02
bonjour,
j'installe le modem adsl F@st800. Je lance startadsl et il me dit 'can't find PRE or POST firmware devices'. Savez-vous ce qui peut bien se passer?
Merci d'avance pour toute information.
honks

A coeur vaillant rien d'impossible

3 réponses

l-orangé Messages postés 374 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2004 29
7 oct. 2003 à 16:24
C'est simple il faut que tu ailles chercher le firmware spécial Linux de ton modem sur le Net. Pour l'instant le firmware que tu as ne peut servir que sous Winwin...

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
0
honks Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2003
7 oct. 2003 à 18:39
bonjour,
je l'ai fait, mais quand eagle-1.0.4 (c'est le pilote) veut installer le firmware sur le modem, il me dit qu'il n'y a rien de connecté sur les ports usb!
honks

A coeur vaillant rien d'impossible
0
salut, je suis completement novice avec linux;
j'ai qd meme réussi à installer linux 9.1
impossible de configurer ma connexion internet, du moin avec le peu que je connais
dans la console de config mandrake, je trouve bien un modem sagem 800 détecté, mais lors de la fin de la config ds le module,
j'ai un message "pas de carte réseau detectée"

cette annonce est pour de courageux pédagogue !!

merci d'avance
0