Connecter platine vinyle a chaine hifi
laikaisa
Messages postés
3
Statut
Membre
-
laikaisa Messages postés 3 Statut Membre -
laikaisa Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d' achetée 1 nouvelle chaine hifi, j' ai voulu branché ma platine vinyle kenwood p110 sur l' entrée auxiliaire (rouge et blanc), mais je n' ai pas de son.
pourtant la platine est équipée d' un préampli RIAA, ce qui suffit selon le constructeur pour que ça marche avec entrée auxiliaire.
j' attends vos réponses, merci d' avance pour votre aide.
bonne soirée
je viens d' achetée 1 nouvelle chaine hifi, j' ai voulu branché ma platine vinyle kenwood p110 sur l' entrée auxiliaire (rouge et blanc), mais je n' ai pas de son.
pourtant la platine est équipée d' un préampli RIAA, ce qui suffit selon le constructeur pour que ça marche avec entrée auxiliaire.
j' attends vos réponses, merci d' avance pour votre aide.
bonne soirée
A voir également:
- Connecter platine vinyle a chaine hifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
1 réponse
Bonsoir
Je viens de voir sur le net que cette platine est équipée d'un préampli.
essai une autre entrée et si ça ne va pas, essai sur une entrée " phono ".
il est très rare d'avoir une platine disque avec ampli incorporé comme tu le dit.Meme sur des platines pro ( Technis SL 1200 MK2 ) je n'ai pas d'ampli intégré.j dois les brancher sur les entrées équipées de préampli RIAA de ma table de mixage ( Freevox Antenna ).
Je viens de voir sur le net que cette platine est équipée d'un préampli.
essai une autre entrée et si ça ne va pas, essai sur une entrée " phono ".
il est très rare d'avoir une platine disque avec ampli incorporé comme tu le dit.Meme sur des platines pro ( Technis SL 1200 MK2 ) je n'ai pas d'ampli intégré.j dois les brancher sur les entrées équipées de préampli RIAA de ma table de mixage ( Freevox Antenna ).
j' espère que ça marchera.
bonne soirée