Pilote sons

anaowbess Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vins de formater et il me manque plusieurs drivers pilote dont un pour le sons pouvais vous m'aider svp ?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

quelle est ta config. s'il te plait ? sans ça, on peu rien faire ! ref. de la carte mere, systeme...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
fait la détection de ton matériel ici ! gratuit, télécharge le plugin,

et pour voir les pilotes manquants ,
pan de config/outils d'administration /gestion de l'ordinateur/ gestionnaire des périphériques ,clic dessus !
là où tu as des points jaunes , il te manque le pilote !

A+

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Utilisateur anonyme

ben visiblement, il le sais deja , les drivers qui manque .....et pis ça https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 c'est bien, mais faut deja connaitre un peu quand meme car celui qui ne connait, peut installer n'importe quoi car ce n'est pas toujour ça....moi, je tape directement la ref cm dans googles et je trouve les bon drivers ! j'ai essayer "tous les drivers" , ben faut vraiment faire attention a la selection ...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

avant tout , on fait la détection du matériel ! d'ou le lien que j'ai proposé !
puis quand on à les données exactes, on va chercher le bon driver !là ou on le trouve !!
quand on ne sais pas ce que l'on à dans sa machine on fait de gaffes !!!
0
Utilisateur anonyme

ben, c'estce que je dit : REFERENCE CARTE MERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

anaowbess

donne la référence de ta carte son !
0
Utilisateur anonyme

si ta carte son est integré a la carte mere, il te faut la refernce de la cm pour trouver les drivers !
0