Appeler en Ukraine
Résolu/Fermé
JoJo-->29
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sebsniper -
sebsniper -
Bonjour,
voila j'aimerais appeler quelqu'un en Ukraine, je sais commet appeler sur un fixe mais là, j'aimerais appeler cet personne sur son portable. j'ai son numero de portable, celui auquel ses amis l' appelle et le numero comprend 11 chiffres.
donc j'aimerais savoir si c'est possible de l'appeler sur son portable deja (je pense que oui) cet onnaitre les chiffres qu'il y a devans le numero initial.
merci d'avance ! :-p
voila j'aimerais appeler quelqu'un en Ukraine, je sais commet appeler sur un fixe mais là, j'aimerais appeler cet personne sur son portable. j'ai son numero de portable, celui auquel ses amis l' appelle et le numero comprend 11 chiffres.
donc j'aimerais savoir si c'est possible de l'appeler sur son portable deja (je pense que oui) cet onnaitre les chiffres qu'il y a devans le numero initial.
merci d'avance ! :-p
A voir également:
- Numéro ukraine gratuit
- Numero prive - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
9 réponses
Bonjour est ce c'est possible d'appeler en Ukraine gratuitement sur un poste fix ( comme en Russie)????
Merci
Merci
Salut tout le monde, c'est simple....
Appels De France vers Ukraine (ton cas) = 00 + 380 + Numéro du correspondant.
Appels D' Ukraine vers la France (si ce corespondant veut t'appeller un jour...) = 8 + 10 + 33 + Ton numéro
( ne mets pas le 0 du 06 ou car c'est le 33 qui le remplace...)
Donc par exemple si c'est 06 58 16*** tu fais 8 10 33 6 58 16***
Voila, là tu peux pas te tromper...
Appels De France vers Ukraine (ton cas) = 00 + 380 + Numéro du correspondant.
Appels D' Ukraine vers la France (si ce corespondant veut t'appeller un jour...) = 8 + 10 + 33 + Ton numéro
( ne mets pas le 0 du 06 ou car c'est le 33 qui le remplace...)
Donc par exemple si c'est 06 58 16*** tu fais 8 10 33 6 58 16***
Voila, là tu peux pas te tromper...
bonsoir Sebsniper,
au sujet de l'appel vers un portable en ukraine, faut-il faire le n° à 11 chiffres ou bien celui de 9 uniquement après le 00 380 .........
La personne que je désire appeler m'a laissé un N° à 11 chiffres c-à-d 80 99 233 ** ** mais je n'arrive malheureusement pas à la joindre.
Pourriez vous m'aider?
D'avance je vous remercie.
au sujet de l'appel vers un portable en ukraine, faut-il faire le n° à 11 chiffres ou bien celui de 9 uniquement après le 00 380 .........
La personne que je désire appeler m'a laissé un N° à 11 chiffres c-à-d 80 99 233 ** ** mais je n'arrive malheureusement pas à la joindre.
Pourriez vous m'aider?
D'avance je vous remercie.
Bonsoir
Oui c'est possible de l'appeler sur son portable mais tu ne connais pas l'indicatif de l'ukraine c'est ça?.
Oui c'est possible de l'appeler sur son portable mais tu ne connais pas l'indicatif de l'ukraine c'est ça?.
je rapelle que je ne peux pas me tromper car je le fais avec une Ukrainniene, on parle des heures et des heures LOL
Я говорио по Русски с нею
Я говорио по Русски с нею
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu, ouai c'est ca mais jeprecise bien que c'est sur un portable je souhaite appeler. appeler sur un fixe en Ukraine, ca je sais fair ! :-D
et bien 'est pareil tu fais le 00 puis l'indicatif du pays et puis son numéro et basta. c'est bon. L'inicatif est le même que si c'était sur le fixe.
Salut.
Voir :
http://smilyball.canalblog.com/archives/2005/11/30/1054461.html
http://www.france-ukraine.com/telephone.htm
A+
Voir :
http://smilyball.canalblog.com/archives/2005/11/30/1054461.html
http://www.france-ukraine.com/telephone.htm
A+
ok ! donc normalement, pour l'Ukraine, c'est 00 380 et le numero de portable qui suit.
merci pour votre aide ! :-p
merci pour votre aide ! :-p
Bonjour,
Apparemment, je vois que beaucoup maîtrise les communications avec l'Ukraine.
Alors moi, je suis à la recherche des pages blanches ukrainienne. Car j'ai le nom et adresse de mon contact mais sans le numéro, et pour surprendre cette personne, j'aimerai bien lui passer un petit coup de fil.
Sur le net, je ne trouve que les pages jaunes ukrainnienne.
Merci d'avance. Cordialement.
Apparemment, je vois que beaucoup maîtrise les communications avec l'Ukraine.
Alors moi, je suis à la recherche des pages blanches ukrainienne. Car j'ai le nom et adresse de mon contact mais sans le numéro, et pour surprendre cette personne, j'aimerai bien lui passer un petit coup de fil.
Sur le net, je ne trouve que les pages jaunes ukrainnienne.
Merci d'avance. Cordialement.
Tu sais... des amis m'ont dit que pour retrouver une personne, ou son numéro là bas, c'est très très difficile, presque impossible... Donc il y a surement des pages jaunes, mais ma copine m'a dit qu'elles sont inutile car elles ne t'aident presque pas... C'est très très dur, il faut avoir son numéro sinon t'auras du mal... =S