Msn hotmail
Mervynkawa
Messages postés
27
Statut
Membre
-
faty -
faty -
Bonjour,
est que qqn pourait t'il m'aidé sur mon compte de messagerie msn,j'ai un ami qui m'a envoyé un fichié 'un catalogue j'ai bien recu ce fichié mais msn me dis :Avertissement Windows Live Hotmail a bloqué certaines pièces jointes de ce message qui semblent présenter un risque.
pouvez vous m'aidez svp merci
est que qqn pourait t'il m'aidé sur mon compte de messagerie msn,j'ai un ami qui m'a envoyé un fichié 'un catalogue j'ai bien recu ce fichié mais msn me dis :Avertissement Windows Live Hotmail a bloqué certaines pièces jointes de ce message qui semblent présenter un risque.
pouvez vous m'aidez svp merci
A voir également:
- Hotmail msn
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
8 réponses
Bonjour,
Quand tu ouvre le message, en dessous de l'expéditeur, il y a un message disant :
"Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer"
Clique sur autoriser et là, tu peut le téléchargé
Si Le message n'apparait pas ou que tu n'arrive pas à télécharger le fichier, demande à ton amis de mettre le fichier dans un zip, et toi tu le dézip(décompresse) à l'aide de l'explorateur Windows.
Quand tu ouvre le message, en dessous de l'expéditeur, il y a un message disant :
"Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer"
Clique sur autoriser et là, tu peut le téléchargé
Si Le message n'apparait pas ou que tu n'arrive pas à télécharger le fichier, demande à ton amis de mettre le fichier dans un zip, et toi tu le dézip(décompresse) à l'aide de l'explorateur Windows.
NORDY105
Salut à tous
bonjour et merci de vouloir m'aidé mais j'avais déja fait comme tu ma dit mais c'est un fois le message autorisé que ce message apparai en haut en jaune de l'ecran::Avertissement Windows Live Hotmail a bloqué certaines pièces jointes de ce message qui semblent présenter un risque.
CELA VEUT DIRE QUE UN TRUC DANS SE DIT DOSSIER EST DANGEREUX POUR TON ORDINATEUR ET DONC TU DOIS AVANT TOUT LE FAIRE ANALYSER PAR TON ANTIVIRUS AVANT DE L OUVRIR....... TOUT SIMPLEMENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question