écran bleu boot ini non valide
sandrine
-
sandrinee Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandrinee Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour à tous
j'ai voulu passer a SP2 et voila au redémarrage j'ai eu un message d'erreur stop: 0XOOOOOO24 (0X001901FD,0X81563528,0XC0000102,0X00000000 )
puis des conseils, dont celui de faire CHKDS/F
nous avons windowsXP, c'est un ordinateur HP, windows xp est intégré et nous n'avons pas de CD, l'écran bleu est coincé, je ne peux rien faire.
que faire? comment accéder à "executer" quand tout est coincé?
j'ai voulu booter avec une cles USB mais le BIOS me propose pas cette option et j'ai pas de CD Xp j'ai acheté la machine sans CD XP tout etait deja installé
merci de me donner des pistes, je ne sais pas comment sortir de cet écran bleu.
Configuration: Windows XP SP1
bonjour à tous
j'ai voulu passer a SP2 et voila au redémarrage j'ai eu un message d'erreur stop: 0XOOOOOO24 (0X001901FD,0X81563528,0XC0000102,0X00000000 )
puis des conseils, dont celui de faire CHKDS/F
nous avons windowsXP, c'est un ordinateur HP, windows xp est intégré et nous n'avons pas de CD, l'écran bleu est coincé, je ne peux rien faire.
que faire? comment accéder à "executer" quand tout est coincé?
j'ai voulu booter avec une cles USB mais le BIOS me propose pas cette option et j'ai pas de CD Xp j'ai acheté la machine sans CD XP tout etait deja installé
merci de me donner des pistes, je ne sais pas comment sortir de cet écran bleu.
Configuration: Windows XP SP1
A voir également:
- écran bleu boot ini non valide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Dual boot - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide