Ligne d'une base +vb6
nones
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phil232 Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une table 'var' dans ma base .
les colonnes de cette table sont nom,parametre,valeur,date.
la colonne parametre comporte 4 champs.
mon probléme est d'afficher l'un de ces 4 champs de la colonne parametre de la table var.
j'utilise comme langage de programmation le vb6 et ma base sous mysql.
désolée pour le dérangement........
j'ai une table 'var' dans ma base .
les colonnes de cette table sont nom,parametre,valeur,date.
la colonne parametre comporte 4 champs.
mon probléme est d'afficher l'un de ces 4 champs de la colonne parametre de la table var.
j'utilise comme langage de programmation le vb6 et ma base sous mysql.
désolée pour le dérangement........
A voir également:
- Ligne d'une base +vb6
- Vb6 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partager photos en ligne - Guide
- Base de registre - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
4 réponses
??? la colonne parametre comporte 4 champs. ??? Comment fait tu ça ? un colonne c'est un champ, 2 mots différents pour dire la même chose. et chez toi c'est quoi un champ et une colonne ?
Et quel est le problème de faire un SELECT * sur une table ?
Et quel est le problème de faire un SELECT * sur une table ?
je suis désolée mais elle comporte 4 lignes (longueur,largeur,hauteur et dimention).mon probléme c'est d'affiché la valeur de largeur. voici un exemple du table
Nom parametre valeur Date
X Longueur 4
Y Largeur 21
Z Hauteur 14
w dimention 122
Nom parametre valeur Date
X Longueur 4
Y Largeur 21
Z Hauteur 14
w dimention 122
Bonjour,
Heuuuu ... y a pas comme un truc qui cloche dans ta table ??? ou alors je suis mal réveillé ... vu l'heure c'est probable ... lol ...
C'est pour économiser des tables que tu as tout mélangé dans la même ? tu l'as créé comment cette base de données ?
;o)
polux
Heuuuu ... y a pas comme un truc qui cloche dans ta table ??? ou alors je suis mal réveillé ... vu l'heure c'est probable ... lol ...
C'est pour économiser des tables que tu as tout mélangé dans la même ? tu l'as créé comment cette base de données ?
;o)
polux