Perdu WORD et EXCEL

Fermé
hemogloben2 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 - 7 oct. 2003 à 09:23
 eric - 7 oct. 2003 à 13:39
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un ami (windows 98) qui suite à une fausse manip' a perdu word et excel, et ne peut plus lire ses fichiers. L'ennui c'est qu'il ne se souvient plus de la manip' qu'il a faite.

Quant à moi, je suis sous XP, et j'ai perdu Excel également (j'ai réussi à télécharger un petit utilitaire excel pour lire mes fichiers, mais je ne peux plus en créer. Le pb, c'est que qd j'ai acheté mon oridinathan à la fnac, je n'ai pas eu les CD-ROM des logiciels, car aparemment la réinstallation se fait directement sous XP)

Enfin bon, le pb majeur c'est quand même pour mon ami. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance à tous et à toutes...
A voir également:

3 réponses

Si ton copain a formaté son disque, c'est fichu
Si c''est désinstallé, il faudra les disquettes ou le CD.
En ce qui concerne Ordinathan, c'est bizarre que dans XP on trouve des logiciels d'application !

Est-ce possible pour ton copain, que Word et Excel soient dans la corbeille ?
0
hemogloben2 Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 1
7 oct. 2003 à 11:49
Pour l'Ordinathan, c'est une façon de parler... merci pour la réponse...
0
faire une recherche avec explorer du fichier word.exe
et des fichiers *.doc
0