PROBLEME TERRAINS SIMS 2

Résolu/Fermé
K-KluBb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 14 déc. 2007 à 11:51
 ranzouza - 15 déc. 2007 à 12:44
Bonjour,
voila ça fait un peu près 2an que j'ai les sims 2, jai acheter nuit de folie, et academy.
Et depuis que j'ai installé bon voyage, mon jeu beug totalement ...
Au depart il ralentisser, je prends environs 15min a le lancer, mais le véritable probleme est :
Quand j'ai sélectionner la ville, je vois toutes les maisons etc, et quand je clique sur un terrain résidentiel pour aller jouer sur ma famille, sa charge, et quand tout les machins verts sont partis, sa reste en chargant, et sa peu durer des heures ... Et a chaque fois je dois redémarrer mon ordinateur ...

Merci de m'aider SVP xD
A voir également:

5 réponses

il faudrait la configuration de ton ordi
savoir si tous tes pilotes sont à jour
si tu désactive pare-feu et antivirus avant de jouer
et enfin si tu vas dans le gestionnaire des taches avant de jouer pour terminer les processus inutiles

sans savoir tout ça je peux rien pour toi
0
K-KluBb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 4
14 déc. 2007 à 14:53
Je viens de faire une analyse, le cheval de troie a été détecté, je vais l'enlever.
Peut-etre que c'est a cause de sa ... ?
0
K-KluBb Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 4
14 déc. 2007 à 14:33
La configuration je sais pah sque cest =S
Mes pilotes, oui je suppose.
Non je désactive rien du tout, et je sais pah comment les désactiver par ailleur =S
Et oui il n'y a aucun processus inutile.
Ce qui m'étonne cest que avant tout ça marché bien sans rien faire ...
Merci de m'aider =)
0
tu tape dxdiag.exe dans exécuter du menu démarrer
dans l'onglet affichage tu a la nom de ta carte graphique
ensuite tu vas sur le site constructeur de ta carte graphique et tu télécharge la mise à jour (suis bien les consignes données pour l'installation sur le site)

avant de lancer le jeu:
tu désactive le pare-feu en allant dans le panneau de configuration
pour l'antivirus tu dois avoir son icone en bas à droite dans la barre de ton pc, tu clique droit et tu fait désactiver
enfin tu fait ctrl+alt+supp et dans l'onglet processus tu fais terminer les processus pour tous ceux qui portent le nom d'utilisateur sauf explorer.exe et taskmgr.exe
0
14 déc. 2007 à 20:55
Merci E.N.O.R.M.E.M.E.N.T Ranzouza !!!!! Tes super =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pas de quoi
bon jeu
0