Probleme carte graphique ATI radeon X1650

Résolu/Fermé
guigui13260 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007 - 14 déc. 2007 à 11:26
 Bibo - 12 sept. 2010 à 16:30
Bonjour,

J'ai acheté il y a pas très longtemps une carte graphique ATI radeon X1650 512 Mo DDR2 Powercolor, j'ai eu des problèmes d'affichage lors de l'affichage du logo de windows XP, il y avait pleins de petits carrés bleus un peu partout, ça m'a fait ça sur le bureau aussi, alors je l'ai renvoyée au service après vente où je l'avais achetée et 2 semaines plus tard, ils m'ont renvoyée la meme carte graphique neuve et j'ai eu d'autres problemes d'affichage:

--> Ecran qui se met en veille tout seul
--> Lorsque je démarre un jeu, l'ordi plante
--> L'écran devient noir toutes les 30 secondes

j'ai installé les pilotes livrés avec, et quand j'ai vu ce probleme, j'ai essayé d'installer les pilotes sur le site ATi et il y'a toujours le même problème. Je ne pense pas que ça vient de l'alimentation car j'en ai racheté une de 480 W ya pas longtemps.

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème?????

Merci d'avance.
A voir également:

22 réponses

david3333 Messages postés 212 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 8
14 janv. 2009 à 19:46
J'ai acheté la même carte que toi, mais en 256 mo en agp.
Elle fonctionne très bien chez moi.
Visiblement, le problème vient des 512 mo, pas très compatible avec les versions AGP.
De plus, certains ont résolus leur problème en allant dans le bios, en en réglant sur AGP4x, et pas 8x.
J'ai télécharger les pilotes 8.11 sur le site d'ati.
Voilà, espérant t'avoir aidé...
0
mon ordi ne reconnait plus ma carte ATI radeon X1650
0