Acces msn interdit
houston73
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Berry -
Berry -
Bonjour,
voila j essaye d aller sur mon ordi au boulot mais apres avoir éffectuer installation et lancer le programme j ai un message d'erreur, et lorsque je vais sur le site msn pour allez sur msn web messenger la page est bloquée.
Accès Interdit. (Règle : webmail)
La configuration du contrôle d'accès interdit votre requête d'être acceptée. Veuillez contacter l'administrateur si vous pensez que ceci n'a pas lieu d'être
Y a t il moyen de détourner, merci de votre aide.
voila j essaye d aller sur mon ordi au boulot mais apres avoir éffectuer installation et lancer le programme j ai un message d'erreur, et lorsque je vais sur le site msn pour allez sur msn web messenger la page est bloquée.
Accès Interdit. (Règle : webmail)
La configuration du contrôle d'accès interdit votre requête d'être acceptée. Veuillez contacter l'administrateur si vous pensez que ceci n'a pas lieu d'être
Y a t il moyen de détourner, merci de votre aide.
A voir également:
- Acces msn interdit
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
7 réponses
Salut
ton ordi de ton boulot est protégé par un par-feux et l'administrateur a du bloqué des sites se qui explique l'accès refuser
ton ordi de ton boulot est protégé par un par-feux et l'administrateur a du bloqué des sites se qui explique l'accès refuser
Et je peux faire comment pour enlever ca?
J au désactive le pare feu windows mais cela ne fonctionne tjs pas!!
help me help me ;-)
J au désactive le pare feu windows mais cela ne fonctionne tjs pas!!
help me help me ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question