BARRE D'OUTIL ZANGO
kevkev
-
Vedlen Messages postés 362 Statut Membre -
Vedlen Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai malencontreusement installé une barre d'outil qui s'affiche sur ma page internet et qui s'appelle ZANGO, comment puis-je faire pour l'enlever définitivement de mon ordinateur? Sachant que j'ai essayé de l'enlever a partir de la suppression des programmes dans le panneau de configuration et que cela ne change rien? et que la retiré des barres d'outil ne change rien car elle réaparait a chaque ouverture d'une nouvelle page internet?! merci
j'ai malencontreusement installé une barre d'outil qui s'affiche sur ma page internet et qui s'appelle ZANGO, comment puis-je faire pour l'enlever définitivement de mon ordinateur? Sachant que j'ai essayé de l'enlever a partir de la suppression des programmes dans le panneau de configuration et que cela ne change rien? et que la retiré des barres d'outil ne change rien car elle réaparait a chaque ouverture d'une nouvelle page internet?! merci
A voir également:
- BARRE D'OUTIL ZANGO
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Barré whatsapp - Guide
1 réponse
https://www.google.com/search?hl=fr&safe=off&client=opera&rls=en&hs=kW7&q=zango+toolbar&btnG=Rechercher&lr=&gws_rd=ssl
1er lien Google.
Le site te propose ensuite deux programmes (Removal tools) pour enlever ce spyware
Bonne chance
1er lien Google.
Le site te propose ensuite deux programmes (Removal tools) pour enlever ce spyware
Bonne chance