Choix entre FX5950 ULTRA ou 7600GT
Résolu
VOGCHEN
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer si la carte graphique Point of View - Geforce 7600GT est meilleure que la NVIDIA - Geforce FX5950 Ultra. En rapidité et en qualité image. D'avance merci.
Pourriez vous m'indiquer si la carte graphique Point of View - Geforce 7600GT est meilleure que la NVIDIA - Geforce FX5950 Ultra. En rapidité et en qualité image. D'avance merci.
A voir également:
- Choix entre FX5950 ULTRA ou 7600GT
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
- Ultra portable - Guide
- Autonomie s25 ultra - Accueil - Téléphones
6 réponses
bonjour,
je te déconseille totalement la série des FX, qui a été ratée par nVidia, meme la puissante de la série, la 5950 ultra ; la concurrente de l'époque, la Radeon 9800 Pro, était supérieure tout en consommant moins
Cette carte a 4 ans et est completement dépassée aujourdhui, une 6600 GT lui est supérieure, et donc la 7600 GT est nettement meilleure
En plus, elle n'est pas compatible Shader Model 3, donc les jeux actuels ne tourneront pas
je te déconseille totalement la série des FX, qui a été ratée par nVidia, meme la puissante de la série, la 5950 ultra ; la concurrente de l'époque, la Radeon 9800 Pro, était supérieure tout en consommant moins
Cette carte a 4 ans et est completement dépassée aujourdhui, une 6600 GT lui est supérieure, et donc la 7600 GT est nettement meilleure
En plus, elle n'est pas compatible Shader Model 3, donc les jeux actuels ne tourneront pas
merci pour ta réponse,en fait j'ai déjà une FX5950 Ultra et je viens de la remplacer par une 7600GT. Ma question vient du fait qu'en jouant avec FAR CRY j'avais un rendu de l'eau d'une trés belle qualité avec la FX et bizarrement avec la 7600GT le rendu de l'eau en surface est vraiment dégueu. par contre sous l'eau rien à dire. Donc je commençais à me poser des questions.
Donc si quelqu'un à la réponse concernant ce problème merci d'avance. Bonne journée à vous tous.
Donc si quelqu'un à la réponse concernant ce problème merci d'avance. Bonne journée à vous tous.
Désolé d'avoir été franc sur la 5950, mais il fallait poser la vrai question directement
Ton probleme est connu, il faut des patch pour Far cry, vas voir sur le site du jeu
Ton probleme est connu, il faut des patch pour Far cry, vas voir sur le site du jeu
merci, je vais chercher ce patch sur le site com. tu me le conseilles et je verrai. Bye à+ je te tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question