Réinstaller xp

Résolu
jean -  
 JEAN -
Bonjour,
j'ai sur mon pc une version de xp( cd+code)qui m' a été fourni par le service informatique de mon entreprise il y a quelques années

depuis quelques temps j'ai un message de microsoft, qui apparait sans arret me disant que ma version n'est pas un original

je pense que mon xp provient d'une license globale de ma boite et quelle à du expirer

je voudrait réinstaller xp à l'aide d'une autre version ( légale, )mais sans avoir a formater le disque pour ne pas avoir a réinstaller toutes les applis et programmes surtout l'anti virus (avast que je suis obligé de téléchargé)car la derniére fois je me suis retrouver avec une invasion de virus trojans et autres saloperie à peine m'être connecté.

comment faire et si cela n'est pas possible comment installer vista que j'envisage d'acquérir.

merci d'avance pour vos réponses

jean
A voir également:

4 réponses

fashdu95 Messages postés 91 Statut Membre 10

reinstallation de xp=reformatation ya pa d otre moyen
0
JEAN

merci

puis je faire une mise à jour en achetant une version de mise à jour de vista en sachant que microsoft ne reconnais pas ma version d'xp, cela fonctionnera t'il?
ou bien faut 'i l que j'achéte vista original et tout réinstaller

merci d'avance

JEAN
0
fashdu95 Messages postés 91 Statut Membre 10

achete VISTA ORIGINALE MAIS VERIFIE QUE TON PC ET CAPABLE DE FONCTIONNER AVEC CE SYTEME
0
JEAN

merci

pour le pc il n'y a pas de probléme il peut supporter vista

jean
0