Adresse mail

Fermé
sabine - 13 déc. 2007 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2007 à 15:20
Bonjour,
je voudrai installer mon adresse e-mail, il y a des heures que je galère et aucun résultat. il parait que c'est facile : alors soit je suis bète ou alors je suis bète !!!! quelqu'un peut me dire comment faire ??? Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 20:29
Bonsoir.
Je ne vois pas ce que tu veux dire par " installer mon adresse e-mail "...
tu veux créer une adresse email ? ou bien la consulter ?
Merci de reformuler ton problème stp ^^
0
bonsoir
merci de m'avoir répondu, je voudrai créer une adresse mail, excuse moi je me suis mal expliquée !tu peux peut-etre m'aider ? à plus.
exemple: machin @free.fr
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 22:02
Oui je veux bien t'aider ^^ Je suis même là pour ça :p

Alors commençons par le commencement : est-ce que tu sais chez qui tu veux ouvrir un compte email ? (hotmail, free, gmail, voilà, ...)
0
sabine > Utilisateur anonyme
13 déc. 2007 à 22:40
j'ai changé d'opérateur et depuis le 4 décembre je suis raccordée chez free, et lorsque j'ai demandé mon adresse, on m'a répondu de la créer moi-meme, d'aller sur www.free.fr, c'est ce que j'ai fait, et je n'ai pas trouvé la solution.
0
Utilisateur anonyme > sabine
13 déc. 2007 à 22:54
Ah oui, toujours superbe l'aide ^^
Alors en fait tu as plusieurs choix : soit tu utilise l'adresse mail que ton fournisseur d'accès te propose (free, orange, neuf, ...) , soit tu utilise une adresse qui ne dépend pas de lui (gmail, voilà, hotmail, ...)

L'avantage d'une adresse indépendante au FAI, c'est que si tu change d'opérateur, tu ne change pas d'email ^^
0
en fait , avant d'etre chez free, j'étais chez neuf, ce que je souhaite c'est tout simplement créer une nouvelle adresse free. voilà !
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
13 déc. 2007 à 23:35
1. va a cette adresse:
https://subscribe.free.fr/login/

rentre comme login ton N° de tel:(sans espace ni points) ex: 04.30.20...
rentre ton mot de passe que t'as donné free


2.Dans la nouvelle page qui s'affiche, dans le cadre du bas "GESTION DE MES COMPTES EMAILS",
Clike sur "Créer mes comptes emails Free"

3.Dans la nouvelle page qui s'affiche, entre les données necessaires a la creation de l'email:

-Login de votre choix @free.fr
-Mot de passe de votre compte (1)
-Resaisissez le mot de passe

et tu clik sur la case rouge



4. pour consulter ta boite email crée, tu clik en haut de la page sur WEBMAIL.
ton login sera : login@free.fr de ton email crée
ton pass sera celui crée precedement.


des questions?


a de suite
0
j'ai fait ce que tu m'as dit : réponse:ce service est momentanément indisponible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
14 déc. 2007 à 00:00
a quel moment ca te dit ça?

il y a 5 mn j'ai essayé de me connecter et je n'y suis pas arrivé a plusieurs reprises: page blanche. et puis paf ca remarche.
ça va passer? faur retenter.
0
dés que je mets mon mot de passe
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
14 déc. 2007 à 00:18
bon je quitte a demain.
0
j'ai tout noté sur une feuille de papier et j'essaierai plusieurs fois j'usqu'à temps que ça marche. encore une petite question :ça veut dire quoi "login"?

je te rappelle que l'informatique et moi ça fait deux lol
j'ai acheté un ordinateur un peu pour m'amuser , mais je dois reconnaitre que lorsqu'on met le nez la dedant on ne peut plus s'en passer !!
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 15:20
Re ^^
Le "login" c'est ton identifiant, c'est à dire que c'est le nom (pseudo, numéro, ...) que tu dois entrer avant ton mot de passe pour être identifiée. Par exemple, sur CommentCaMarche.net, mon "login" est K_Bahamut, et mon mot de passe est ... mouhahaha t'y a cru xD.
Enfin voilà, donc c'est ça le login.
Bon courage pour tes débuts dans l'informatique ! Tu vas voir que c'est un monde sans fin et passionnant :p
a+
0
ok bonne nuit à demain et merci mille fois
0