Pb de boot

Fermé
ltrobat - 13 déc. 2007 à 18:25
fashdu95 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 13 déc. 2007 à 18:28
Bonjour,
J'ai installé le bricopack crystal clear sur mon portable (qui tourne sous XP) mardi soir. Or depuis je n'arrive plus à redémarrer mon ordi. Au moment du boot, il m'affiche des lignes de "99 99 99 (etc...)" et s'arrête là.
Comme j'avais gravé un DVD de restoration de mon système j'ai essayé de tout réinstaller, mais après une restoration complète le problème est le même au moment du boot...
Comme ma machine arrive à booter depuis le lecteur DVD, j'arrive à bosser avec un live-cd de Mandriva et une clé USB mais ce n'est pas top.
J'ai sous la main le cd d'installation de XP de mon ancien ordinateur. Est-ce qu'en lançant (à partir d'une install de réparation) une commande comme "fixmbr" je pourrais réparer le boot (qui semble défectueux) et venir à bout du problème?
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

fashdu95 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 10
13 déc. 2007 à 18:28
JE CROIE QUE OUI MAIS REFORMATE SA SERA PLUS CLAIR
0