PROBLEME SUPPORTERS PES 2008
jeanfy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
timmyyy Messages postés 1360 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec PES 2008 ; je n'ai pas de supporters dans les tribunes. Est ce Quelqu'un peut me dire de quoi cela pourrait venir , en sachant que j'ai déja désinstaller et réinstaller le jeu .Merci d'avance....
Config matèriel:
AMD Athlon 64 Processeur 3000+
2GHz
1.00Go de RAM
ATI READON 9200 SERIES
Config matèriel:
AMD Athlon 64 Processeur 3000+
2GHz
1.00Go de RAM
ATI READON 9200 SERIES
A voir également:
- PROBLEME SUPPORTERS PES 2008
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sos aider moi je cherche les jeux - Forum PSP
5 réponses
ça vient des réglages graphiques qui sont au minimum .... Avec ta carte graphique, tu peux toujours essayer de les mettre en "moyen" .... En "haute qualité", tu oublies. Le jeu ne te permettra même pas d'essayer ....
Je n'ai plus le jeu installé, donc je suis pas certain.
Je crois que ça doit être possible dans le jeu (doit y avoir qq chose comme options, puis paramètres graphiques).
Sinon, je pense que tu peux aller aussi via le menu démarrer, puis tous les programmes, puis pes8, puis settings: là je pense que tu as une fenêtre du jeu qui s'ouvrira, réservée aux réglages, notamment graphiques.
J'espère que ça t'aidera.
Perso, fifa 08 est nettement mieux ;)
Je crois que ça doit être possible dans le jeu (doit y avoir qq chose comme options, puis paramètres graphiques).
Sinon, je pense que tu peux aller aussi via le menu démarrer, puis tous les programmes, puis pes8, puis settings: là je pense que tu as une fenêtre du jeu qui s'ouvrira, réservée aux réglages, notamment graphiques.
J'espère que ça t'aidera.
Perso, fifa 08 est nettement mieux ;)
Merci Timmyyy , je suis allé dans settings et je ne peu meme pas mettre la qualité moyenne car la carte ne me le permet pas !!!!mdr!!
donc si je comprens bien je dois cahnger de carte graphique??*
donc si je comprens bien je dois cahnger de carte graphique??*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh ben moi j'ai une radeon 9600, 1280 de ram et un proco de 1.3 ...
Dans mon cas, mon proco est un peu cours. ... mais je me débrouille.
Changer de carte graphique, faut voir: jusqu'il y a peu, les cartes graphiques s'inséraient dans le bus AGP. Sur les nouvelles cartes mère, le bus AGP n'existe plus, remplacé par le bus PCI (e) bien plus efficace .... Si tu achètes une nouvelle carte graphique (prévue donc pour PCI) elle risque de ne pas être compatible avec ta carte mère actuelle (avec un bus AGP).
Donc si tu veux en acheter une, renseigne toi bien.
Ps: pour les ram, c'est hélas la même chose: avant ddr1, maintenant ddr2 (non compatible avec ddr1).
J'espère avoir aidé.
Dans mon cas, mon proco est un peu cours. ... mais je me débrouille.
Changer de carte graphique, faut voir: jusqu'il y a peu, les cartes graphiques s'inséraient dans le bus AGP. Sur les nouvelles cartes mère, le bus AGP n'existe plus, remplacé par le bus PCI (e) bien plus efficace .... Si tu achètes une nouvelle carte graphique (prévue donc pour PCI) elle risque de ne pas être compatible avec ta carte mère actuelle (avec un bus AGP).
Donc si tu veux en acheter une, renseigne toi bien.
Ps: pour les ram, c'est hélas la même chose: avant ddr1, maintenant ddr2 (non compatible avec ddr1).
J'espère avoir aidé.