Comment masquer un URL par un autre

Cire -  
@lex971 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un site web et pour certaine raisons je ne veux pas le faire connaître. Par contre j'utilise aussi une adresse de redirection vers ce site et cette adresse je veus quelle soit connue.

Mon problème, c'est que lorsque j'utilise l'adresse de redirection, il affiche la page mais dans la barre d'adresse apparait l'adresse que je ne veux pas, je voudrais avoir l'adresse de redirection.

Es-ce possible?

Je ne connais pas aucun language sur le Web, sauf peut-être un peu HTML.

Avez-vous de l'aide ou des propositions à me faire?

Je vous remerci beaucoup de l'attention que vous porter à mon problème.

Cire
A voir également:

8 réponses

Cire

Bonjour encore une fois,

Mon site est en construction, mais j'ai besoin de quelques page qui n'ont aucun intéret avec le site. Je tiens ce que quelques personne puisse accéder à un répertoire de mon site via une adresse de redirection qui pointe vers ce répertoire. Et c'est l'adresse de redirection que je veux voir dans la barre d'adresse, actuellement elle change automatique pour revenir à l'adresse que je ne veux pas voir.

Je sais pas s' il existe un moyen, mais je ne suis pas au bout de mes peines. Admettons que l'on trouve un moyen, comment vais-je créer des hyperliens internes qui utilise toujours mon adresse de redirection?

Merci à tous de votre aide.

Cire
0
Bjcd

J'ai le même problême... beuheuheu !
0
@lex971 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Ce n'est pas Impossible, voici une Astuce: https://infobulle.bbactif.com/viewtopic#413
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Installez un reverse-proxy, et remappez les URL comme vous voulez.

Comment ça je parle pas français ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keikoz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non en fait ce que les gars ne disent pas c'est qu'à priori il ne cherchent pas simplement à faire naïvement "marcher leur site", mais à faire du hacking à travers une sorte de social engineering. Ils donneront une adresse comme lien quelque partn sur leur site, sur un mail: le gars qui clique dessus va croire qu'il se connecte à www.crédityonnais.com (par exempleà et il sera redirigé vers une toute autre page pour extorsion de numéros de cartes bancaires ou autre.

Ces deux trolls ont du entendre parler de la nouvelle faille découverte (je crois explorer 6.xxx chais pas quoi) qui permet de faire ce petit jeu en insérant des symboles dans les liens d'URL insérés dans le code...

Keikoz
-1
LVP

c'est quand même fou des gens comme vous...... moi j'ai le même problème sur mon site.... il est redirigé par "no-ip.com" et une fois dans le site j'ai une gallerie photo.... et ca m' emmerde que les gens qui visitent ne vois plus l' URL de redirection mais l'adresse réelle chez mon hébergeur.....
Alors faut arrêter les clichés svp... parceque là vous tombez dans la parano totale.... et même si c'était le cas je vois pas pourquoi faire un sujet tabou de tout ca.... c'est peu-être illégal à faire mais est-ce illégal de savoir comment faire???
enfin si quelqu'un a une réponse ca m'intéresse aussi....

LVP
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > LVP

Ben il suffit d'acheter un nom de domaine et de trouver un hébergeur digne de ce nom, non ?

Là l'URL sera "propre".
0
keikoz Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais vou comrprenez pas que précisément le fait que la barre d'adresse indique l'adresse réelle et non une adresse dont vous souhaitez qu'elle s'affiche EST UNE SECURITE INDISPENSABLE?
Sinon tout-le-monde pourrait pirater des tas des gars, en le redirigeant vers des adresses fictives.
C'est donc normal que cette possibilité ne soit pas donnée, et que les navigateurs soient codés de façon à ne pas permettre ce genre de manip, indépendamment du fait que vous fassiez la chose en toute bonne foi...

De toute manière où est le problème de voir affiché perso.wanadoo.fr/cestmoi à la place d'un beau nom de domaine genre www.cestmoi.com??? Si c'est si important un nom de domaine c'est pas si cher!

Keikoz
-1
saamos

moi j ai un nom de domaine mais l hebergeur me donne juste20 meg donc je veux instalee mon site chez un autre hebergeur pi avoir tj mon domain affichee po celle ke l hebergeur gratuis donne par defeault
merci
-1
Utilisateur anonyme

Salut...rigoureusement impossible, pas de "poste restante" en informatique. Meme si tu peux eventuellement (je ne sais pas comment) bluffer les navigateurs, si quelqu'un veut savoir il pourra avoir l'IP du site sur lequel il est vraiment et son adresse aussi...Desole (note que je ne vois pas bien l'interet mais bon)
Apres si ton hebergeur prend les noms de domaine c'est autre chose evidemment...

. .   Un pauvre idiot est idiot
\_/   Un riche idiot est riche
-2