WOW problème Vista

Fermé
Inquisiitor - 13 déc. 2007 à 15:22
tahiti bob8 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 29 déc. 2008 à 12:47
Bonjour a tous !

Alors voila, J'ai changer de Pc (il contient Vista) Et donc rien n'est encore installer^^
Quand je fais pour Réinstaller World Of Warcraft, tout va bien, j'installe le normale, puis
l'extension Burning crusade, jusque la tout va toujours bien...

En lancant WoW, je met mon compte et mon mdp, et il me met :
Telechargement de la mise a jour 0% !!

Je peux attendre autant de temp ca reste a 0

Pourtant je dois installer des patches et il ne le fait pas donc je peux pas jouer :(
Svp aidez moi j'ai déjà essayer de retiré mon pare-feu et tout et ca reste toujours
pareil!

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

bjr ,

j'ai un probleme ac vista aussi mais moi c'est enfete que je n'arive pa aller plus loins que le patch 2.1.0.6692 apres sa ne veut pa mancer le telechargeent de l autre patch dc je ne c est pa quoi faire !!!

si on peut m'aider ce serez cool merci beaucoup

bne journé a ts
1
bonjour a tous moi le probleme n'est pas les mise a jours car je les faient a partir de clubic mais mon luncher me marque impossible d'accé a wow meme le parfeu ouver et les port ouver sa ne marche pas qqn a une solution pr mi
merci de vo réponse!
seto
0
Bonjour
Je vien de changer de pc et mon nouveau pc est sous vista donc je reinstalle world of warcraft et burning crusade husque la tout va bien mais quand je ve telecharger une mise a jour il me met que la mise a jour ne peut pas s'executer et que je doit ressayer plus tard ou reinstaller donc jai ressayer une semaine apres et toujours le meme probleme donc je reinstaller wow et idem il me met le meme message d'erreur j'ai besojn d'aide svp
merci
0
Tigrenouille
19 oct. 2008 à 16:02
va sur le site de wow ils vont t'expliquer comment faire. faut executer en tant qu'administrateur. j'ai galere aussi
je suis sur msn avec cette adress : elektra_alias_babychou@hotmail.com. je serais chez moi ce soir a partir de 19h
0
C simple tu clique sur ton bureau sur l'icone wow et tu mais éxécuter en temps qu'adimistrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai acheter WoW avec les 2 extenssion. Le probleme c que le jeu ralentit enormement alor que ma configue est MS Windows Vista Sp1 Intel pentium 4 Cpu 3.00Ghz, 1.0GB RAM, Ati Radeon Xpress 200 Series alor que Wow demande Intel Pentium 4 1.5GHz ou AMD XP1500+, Carte graphique 3D 64Mo Vram. Je ne comprend Pas alor SVP aider moi Merci
0
moi sa fais la meme chose avec halo .....
vive vista !!!!!
0
tahiti bob8 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 28
22 déc. 2008 à 06:32
orseme 1go de ram pour faire tourner vista et wow tu m etonne que sa ram minimum 2go de ram pour le tout
0
Bonjour
jai eu mon nouvelle ordinateur et il est sous vista mais je n'arrive pas a faire marcher roller coaster tycoon 3
Est ce que quel qu'un aurais un patch pour le faire fonctionner.
Merci de votre reponse
0
tahiti bob8 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 28
29 déc. 2008 à 12:47
tu a essayer de reinstaller le jeux

est ce un jeux acheter ??
0
Ludestru Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013
13 déc. 2007 à 16:14
Bonjour,

Tu peux essayer de télécharger les mises à jour sur clubic.
Le lien pour les mises à jours : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
Sinon, je ne vois pas comment régler le problème autrement, car je n'ai pas vista.
-1