Configurer une 8800 gts

Fermé
Dj nio Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 13 déc. 2007 à 14:48
 sm169 - 22 déc. 2007 à 14:53
Bonjour,
j'ai une 8800 gts 320mo, j'ai un écran lcd et un vidéoprojecteur
l'écran fonctionne correctement (écran principal)
quand je branche mon vidéo projecteur sur le deuxieme port DVI, celui ne fonctionne pas
dans le panneau de configuration nvidia il m'indique que la carte est configuré pour un seul écran
j'ai regardé dans l'aide et ils me disent que j'ai une option clone ou dual dvi
le truc c'est que je ne vois qu une option pour un écran unique
j'ai essayé de réinstallé les pilotes mais je n'arrive à rien
j'ai essayé le vidéoprojecteur sur mon pc portable et celui ci fonctionne
à mon avis il faut configurer ma carte graphique mais comment ......la raison pour laquelle je tire une sonnette d'(alarme en me rendant sur ce site
dans l'attente d'une réponse je vous salut !!


ma config:
OS vista 32bits
Nvidia gforce 8800 gts 320 mo
2 g de mémoire vive
1 ecran 22" acer
1 vidéoprojecteur infocus x6
A voir également:

4 réponses

bonjours

as tu regardé dans les proprietées d afficharge? apres avoir branché ton video projecteur biensur.

sinon regarde aussi dans le pano de config nvidia, regler les parmetres d image avec apercu, et dans l onglet parametre globaux celectionne plusieur affichage

j espere que j ai pu t etre utilte
0
Dj nio Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 16:04
merci pour ton conseil

je regarderai ca ce soir car je suis au boulot

il me semble que t'as réponse soit la bonne cependant si quelqu un d'autre à une suggestion....
0
salut a tous j viens d acheter la geforce 8800 gts 512 mo edition overckloké par msi et j voulais savoir quelle est la meilleur configuration pour pouvoir en profiter un max sans griller une piece du pc (proc ou carte graph....)mon system:

pentium core 2 duo 2.8ghz
2 g de ram
alim 550 watt
et geforce 8800 gts 512
merci beaucoup a vous si vous trouvé reponse a mes question
0
.. et pour info j ai win xp avec un ecran de 19 pouce'(14..*900) merci encore
0