Plus de son sur mon ordi

Fermé
jjessib26 - 13 déc. 2007 à 13:29
 jjessib26 - 15 janv. 2008 à 15:20
Bonjour,
alors voilà, j'ai une amie qui m'a réinstallé windows et qui a formaté mon ordi, et suite à ça, ben plus de son.. snif, donc je suis venue ici, j'ai suivi ce que vous disiez à quelqu'un qui avait le même soucis que moi, j'ai téléchargé et installer ac97 audio etc , et le pherique n'est toujorus pas detecter et je n'ai toujours pas de son, en face il y a un ! jaune... quelqu'un peut m'aider svp? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39407 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 2 104
13 déc. 2007 à 13:35
salut

il faut tout d'abord que tu identifies la marque et le modèle de ta carte son ...

http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 71 diagnostic

essaye avec sisoft sandra ...

une fois identifié, recherche sur google après le pilote à installer

0
j'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai téléchargé sisoft sandra, mais ça marche pas... quand je le lance ça me fait une fenetre noire, et hop, plus rien, comme si ce logiciel se lancé pas...
0
quelqu'un peut m'aider svp???
0
pleaseeeee help...! j'ai essayé plein de trucs et ça veut pas marcher... du coup en plus comme j'ai pas le bon driver, windows média marche plus du tout, il veut pas se lancer quand j'essaye sa me dit que mon driver pour le son n'est pas bon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben merci beaucoup pour l'aide!!! ça fait un mois que je demande si quelqu'un peut m'aider..sympa!

bye je vais voir ailleurs puisqu'ici personne me répond
0