Probleme de gravure
Fermé
monouille
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
monouille Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monouille Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme est que je n arrive pas a graver un fichier nrg car il fait 5.6 go et que mon dvd n en fait que 4.5 go pouvez vous m aider merci d avance.
mon probleme est que je n arrive pas a graver un fichier nrg car il fait 5.6 go et que mon dvd n en fait que 4.5 go pouvez vous m aider merci d avance.
A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
9 réponses
j ai essayer de le compresser avec dvd shrink mais il y a une erreur lors de l ouverture .
est il obliger de le graver puis je le lire directement
est il obliger de le graver puis je le lire directement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je ne sais pas, ou plutôt même réponse que Castor.
DVD Shrink ne sert que pour des DVD-Vidéo.
Tchao
DVD Shrink ne sert que pour des DVD-Vidéo.
Tchao
comme mopn dvd est trop petit n est il pas possible de soit le lire ou le compresser
j ai essayer dae"montools ca ne marche pas j ai essayer dvdshrink ca ne marche pas non plus je grave avec nero 7 merci de me renseigner
j ai essayer dae"montools ca ne marche pas j ai essayer dvdshrink ca ne marche pas non plus je grave avec nero 7 merci de me renseigner
As tu lu la charte de CCM concernant le Respect la législation en vigueur.
Il y a aussi cette astuce : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Comme je ne peux pas savoir la provenance de ton fichier (copie perso ou illégale), je ne peux pas t'aider davantage.
Cordialement
Il y a aussi cette astuce : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Comme je ne peux pas savoir la provenance de ton fichier (copie perso ou illégale), je ne peux pas t'aider davantage.
Cordialement