Probleme de gravure

Fermé
monouille Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monouille Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon probleme est que je n arrive pas a graver un fichier nrg car il fait 5.6 go et que mon dvd n en fait que 4.5 go pouvez vous m aider merci d avance.
A voir également:

9 réponses

Castor Messages postés 17858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

Il faut utiliser un DVD double couche (DVD-R/DVD+R9)
0
monouille Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a t il une autre solution que d acheter un dvd avec plus de capacite
0
monouille Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai essayer de le compresser avec dvd shrink mais il y a une erreur lors de l ouverture .
est il obliger de le graver puis je le lire directement
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour monouille

Qu'est ce qu'il y a sur ce fichier NRG ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c est un jeu
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Ben je ne sais pas, ou plutôt même réponse que Castor.
DVD Shrink ne sert que pour des DVD-Vidéo.

Tchao
0

comme mopn dvd est trop petit n est il pas possible de soit le lire ou le compresser
j ai essayer dae"montools ca ne marche pas j ai essayer dvdshrink ca ne marche pas non plus je grave avec nero 7 merci de me renseigner
0

As tu lu la charte de CCM concernant le Respect la législation en vigueur.
Il y a aussi cette astuce : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels.
Comme je ne peux pas savoir la provenance de ton fichier (copie perso ou illégale), je ne peux pas t'aider davantage.

Cordialement
0

merci quand meme pour les aides apporte ce site est super bonne continuation
0