Deuxieme écran sous tension le pc saccade

Daki.yu -  
 massimo garcica -
Bonjour a tous,
Voila j'ai un petit problème avec mon pc, je commence par ma config:
- carte mère Asus P5VD2-X
- processeur Intel Core2duo e4300 1.8ghz coeur conroe
- mémoire 2x1024mo donc 2048mo ddr2 533mhz
- carte graphique Gygabite nvidia gforce 8500gt 256mo ddr2 avec une prise vga et une dvi
- os windows xp ultimate edition 6.1 by maddog
- disques dur, un 80g sata 2 pour l'os et un 250g IDE pour stockage
Donc j'ai deux écran de branché sur la carte graphique le premier un 19" LCD Bluesky et le deuxième un 42" (107cm) Plasma LG configuré en dual view, le bureau est sur le 19" en 1280x1024 et l'extansion du bureau sur le 42" en 1280x768. Le 19" est branché sur la sortie VGA et le 42" sur la sortie DVI avec un câble dvi-hdmi de 10 mètres.
Le problème est que quand je met sous tension le 42" mème sans affiché le bureau dessus le pc se met entièrement a saccadé... C'est a dire que le pointeur de le souris est stopé un dixièmes de seconde pendant sa course, le son et la vidéo est coupé pendant un dixième de seconde et cela se répète toute les 2 a 3 secondes, ce n'est pas trop génant pour la bureautique et diverse application mais dès que je regarde un film ou joue a F.E.A.R. Perseus Mandate là sa devient génant...
Attention les saccade ne s'accentu pas avec les jeux ou les films, elle reste toujour pareil que ce soit en pleine charge du processeur ou a charge minim.
J'ai reformaté mon pc il y a 2 jour, avant j'était avec xp ultimate édition 5.1 by mad dog et c'a ne saccadais jamais.
J'ai déja essayé de déseinstaller les pilote du disque dur sata via le panneau de configuration et de les reinstaller et c'est toujour pareil, idem pour les canaux ide primaire et secondaire.
J'ai mis a jour les pilotes de la carte mère et de la carte graphique en prenant soin de déseinstaller les ancien et ca fait toujour pareil.
Le 42" éteint ou allumé la charge processeur est a 2 ou 3% et la mémoire a 23 ou 24% donc sans saccade ou avec saccade les charges reste pareil...
J'ai remarqué que dans EVEREST Ultimate edition la carte graphique est reconnu en 8500gt 512mo de memoire alors qu'en réalité elle n'en a que 256... Ca vient peut être de là... je sais pas... je sais plus quoi faire...
J'aimerai ne pas a avoir a repasser par un formatage car deux jour de reinstallation sa prend la tête...
J'ai déja entièrement scruté une bonne dixaine de forum et j'ai pas trouvé de réponse a mon problème...
Si quelqun aurai a une idée pour réglé mon problème je lui serait éternelement reconaissant...
Merci a tous...
A voir également:

1 réponse

massimo garcica

regarde caPourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
ByeBye si n'avais pas que cette version d'illégalité. Prends Une licence Légale Puis vous pouvez poser des questions
0