Bill & Melinda Gates Foundation - Microsoft

Résolu/Fermé
deydey49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 13 déc. 2007 à 10:26
 petitmontagnard - 27 avril 2008 à 17:20
Bonjour,


J'ai reçu hier ce mail^provenant de cette adresse emai " billmelinda_lotteryusa@latinmail.com".

"ISABELLE CHEVALIER



Bill & Melinda Gates Foundation






MICROSOFT LOTERY.INC


Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
Numéro gagnant : AB 164C

A votre aimable attention
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenue la semaine dernière à notre siège sis à NEW YORK.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 100.000€ (Cent Mille euro).
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft). Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous, tel est le but et l'engagement de notre initiative.

Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier à notre agence de confiance globale.

CABINET D’ETUDE DE MATRE SONTE EMILE
RESIDENCE BLANCHARD PLATEAU
01 BP 1856 ABIDJAN 01
cabinet.sonte_emile@consultant.com
Tel : 00225 01 24 50 95
Fax : 00225 21 36 39 65

Veuillez indiquer votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email
à Maître SONTE EMILEqui chargé de la proce dure de retrait de gain.Apres quoi il vous sera explique comment entrer en possession de votre lot.

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66

En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez nos félicitations une fois de plus et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Madame ISABELLE CHEVALIER
Directrice des Opérations


Las mLas más bellas del planeta, en Miss Mundo 2007 http://www.starmedia.com/entretenimiento/especiales/misses.html "



C'est un amil bourré de fautes, où j'ai gagné sans n'avoir participé à rien. j'aimerai savoir à quoi peuvvent bien servir ces mails?

Si quelqu'un y répond, qu'est ce que ceux qui sont derrière tout cela gagnent-ils?

Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet

Merci d'avance

26 réponses

Salut tout le monde,
J'ai reçu le courriel ci-joint
Cher(e) Lauréat(e),

Suite aux différentes vérifications veillant à établir que vous êtes réellement un internaute . Donc parfaitement apte à bénéficier de votre gain de 250 000 euros offert par la BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR EXPANSION OF INTERNET IN THE WORLD. Fondation crée dans le but d’une plus grande vulgarisation de l’Internet dans le monde. Nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez dès maintenant prendre contact avec l'avocat attitré de la fondation pour les formalités d’usages suite à cela votre gain vous sera immédiatement transféré par voie bancaire selon les conditions de la banque transfering.
Veuillez contacter le cabinet affilié sis à londres( ROYAUME UNIS ) pour les questions administratives.
CABINET REED SMITH
Adresse postale: Fishburns Solicitors 60 Fenchurch Street
LONDON EC3M 4AQ. FRANCOPHONE Adresse émail : cabinet_reed_smith@yahoo.frInfoline : 00 44 70 3180 1522 . Cordialement. Monsieur STEVEN MC BIRDE
Donnez-moi un conseil
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 00:21
Salut,

surtout que je ne vois pas en quoi donner 250 000 $ peut contribuer à vulgariser Internet chez nous.

C'est mieux qu'il garde son argent pour aider la recherche contre le paludisme et pour payer des vaccins pour les Africains (ce qu'il fait si je me rappelle bien).
0
bienvenue au club des 150 000 €
culottés et ils nous prennent pour des poissons ... et il paraît que ça marche ... que ça mord à l' hamecon oh pardon à l' hameçon ... j' hallucine! j' y crois pas ! rien n'est gratuit dans ce monde mes petits , alors bossez dur et économisez et dans quelques années vous les aurez ces 150 000 euros ... petits poissons deviendra grand pourvu que Deu lui prête vie et que le filet de l'arnaque ne l' attrape pas ... en attendant, si tu te crois trop pauvre, ferme un instant les yeux tiut ce que tu vois t'appartient ! nos ancêtres les gaulois....LOL
0
c'est une vraie arnaque ,j'ai reçu le meme chose ,j'ai ouvert un compte banquaire,aprés ils m'ont dis payer le notaire 650 euros,je leur ai dis que quand vous m'auriez envoyé mon gain ,je vous payerai 1000 euro de la somme de 100.000 euros,ils m'ont plus envoyé de message,c'est une bande d'escros à ma mode ,c'est tout!faites gaffe!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Ce que nous avons reçu est en termes juridiques un quasi-contrat qui oblige l'expéditeur à verser le bien promis. (jurisprudence constante de la Cour de cassation) Si nous intentions tous une action en justice contre une personne dénommée ayant un adresse ou un siège social en France, nous pourrions tous récupérer notre gain. En l'absence de telle adresse, nous l'avons tous dans le baba.
0
bien sur, il faudrait leur faire payer à ces escrots.
mais c'est toujours des procedures difficiles qui demande du temps et de l'argent.
0
petitmontagnard
27 avril 2008 à 17:20
bonjour
jé ressu le mem mesage il y a deux semaine
largent et arivé sur mon comte hierre
jé ressu 150 000 bananes
ce né pas une arnaque mais ces lour a digere
ps je suis un singe et jecri avec les pied
-1