[FIREWALL] VPN Secure Client

Utilisateur anonyme -  
 Akosih -
Bonjour,

J'ai un petit souci de réseau au boulot, VPN Secure Client refuse à un pc la connexion au réseau, je cherche donc un moyen de le désactiver mais:

-Impossible de le désactiver à partir de la barre des tâches (petite icône représentant une clé jaune, un cadenas bleu et une croix blanche dans un cercle rouge), le clic droit ne fait aucun effet.

-Impossible également de stopper le processus à partir du gestionnaire des tâches, il en recrée un automatiquement.

N'existe-t-il pas une commande MS-DOS ou autre qui pourrait le désactiver. C'est assez urgent, la personne en question à besoin du réseau.

Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Le programme Process Tamer permet de killer un processus automatiquement à son lancement ('Force kill').
Essaye, ça devrait marcher ^^
a+
0
Utilisateur anonyme

Merci mais le problème c'est qu'il a un compte utilisateur simple et on ne peut donc rien installé sur les postes.
0
Utilisateur anonyme

Heu... tu as une clé usb sous la main ?
Il faudrait l'enregistrer dessus et utilise Universal Extractor dessus. Je ne suis pas sûr que ça va marcher mais si c'est le cas, tu pourras le lancer sans l'installer ^^
Après, j'ai jamais essayé en compte limité...
0
Akosih

tu doit killé tout les processus SR_service, SR_watchgog et SR_GUI dans la barre des tache en cliquant sur le processe et en arretant l'arborescence du processus
0