Messenger net.
titejen
-
femme39 -
femme39 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec MSN car en fait je me suis connectée de mon travail et c'est messenger net... qui prend la connection et quand je veux me connectée chez moi ca me dit que je suis deja connectée ailleurs alors je voudrais savoir comment enlever ce msn du pc de mon boulot car je n'y arrive pas meme en ayant enlever msn au démarrage via MS CONFIG et j'ai peur que quelqu'un se serve du PC et que d'un coup msn se lance et qu'on voit que je suis connevtée car le probleme c'est que que mon adresse qui apparait
J'espere avoir été clair!
Merci à l'avance
J'ai un soucis avec MSN car en fait je me suis connectée de mon travail et c'est messenger net... qui prend la connection et quand je veux me connectée chez moi ca me dit que je suis deja connectée ailleurs alors je voudrais savoir comment enlever ce msn du pc de mon boulot car je n'y arrive pas meme en ayant enlever msn au démarrage via MS CONFIG et j'ai peur que quelqu'un se serve du PC et que d'un coup msn se lance et qu'on voit que je suis connevtée car le probleme c'est que que mon adresse qui apparait
J'espere avoir été clair!
Merci à l'avance
A voir également:
- Messenger net.
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour titejen!
Veux-tu désinstaller complétement MSN du PC ? ou seulement le supprimer au démarrage ?
Sur ce lien, comment supprimer un compte MSN...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1153 supprimer un compte msn messenger
@+
Veux-tu désinstaller complétement MSN du PC ? ou seulement le supprimer au démarrage ?
Sur ce lien, comment supprimer un compte MSN...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1153 supprimer un compte msn messenger
@+
slt,
il y a des sites pour ca, voila:
www.ckeckmessenger.net oubien www.borradito.com
vous pouvez voir ceux qui vous ont supprimé de leurs Contacts MSN Messenger.
@++
il y a des sites pour ca, voila:
www.ckeckmessenger.net oubien www.borradito.com
vous pouvez voir ceux qui vous ont supprimé de leurs Contacts MSN Messenger.
@++