Gros soucis avec carte graphique nvidia...

Résolu/Fermé
bobi88 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 13 déc. 2007 à 04:15
unqMed Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 24 déc. 2007 à 12:16
rebonjours a tous,alors la maintenant,je joue par ex a pes 2008 et en plein match l'image par en c... et le jeu s'arrete!!!
et sa me fait sa avec d'autre jeu alors je suis perdu,il y a 3 heure sa marchais alors?
je pense aussi que j'ais dut toucher quelque chose qu'il ne fallait pas ou oublier d'installer quelque choses,peut etre je ne c pas!!!
alors merci de m'aider...
en attente d'une reponse a++++
A voir également:

4 réponses

unqMed Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 28
13 déc. 2007 à 08:16
Qu'est-ce que tu entend par l'image par en c... ?
Tu obtien des espèce de formes comme des triangles comme si ton ecran etait cassé au milieu ?
Sinon essaye de telechargé les pilotes de ta cartes sur le site d'nvidia...

Si malheuresement ton probleme est le probleme des triangles, alors la je sais pas trop j'ai deja eu ce probleme j'ai rien pus y faire. Obligé d'acheté une nouvelle carte.
0
slt,non en fait il y a un peut des traits et op le jeu s'arrete et me remet ds le bureau!!!
mais je vais essayer de remettre un pilote ont verra bien!!!
j'te dirais si sa marche...
0
bobi88 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
23 déc. 2007 à 03:00
slt,bon là j'ai vraiment tout essayer je ne trouve pas de soluces et sa mènèrve!!!
au demarage du pc"ecran noir avec au dessus a gauche inscription de la carte"
il y a des traits blancs,et ensuite sur l'ecran d'apres sa fait des traits un peut comme dans matrix!!!
pour info,quand je l'ais mis la premiere fois je n'ais pas dèsinstaller ma carte ati est ce pour sa je me demande,parce que c'est un pc acheter en supermarcher donc carte graphique de merde!!!
mais le truc c'est que au debut sa a marcher tres bien,et du jours au lendemain plus rien!!!
0
unqMed Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 28
24 déc. 2007 à 12:16
Ca peut etre un probleme d'alimentation essaye avec une alim neuve ou celle d'un pote :)

sinon essaye avec une carte graphique neuve ;) ou celle d'un pote toujours.

++
0