MON GRAVEUR NE GRAVE PLUS QUE LES CDR-W
MEL
-
jedi_knight_51 -
jedi_knight_51 -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'ai de gros problème de gravure. Je grave avec nero ( Pentium 3 512Mo SDRAM sous windows 2000 ). Je pensais que mon graveur ne gravais plus du tout, mais je viens de m'apercevoir que je n'ai aucun problème pour graver des CDR-W. Par contre j'ai essayé de graver des CDR ( 3 marques différentes ) et à chaques fois, je n'ai pas de messages d'erreur durant la gravure mais dès que j'essayes de relire le CD ca plante mon système. Le seul moyen de le débloquer est d'éjecter le CD !
Merci d'avance pour vos conseils !
Depuis quelques temps, j'ai de gros problème de gravure. Je grave avec nero ( Pentium 3 512Mo SDRAM sous windows 2000 ). Je pensais que mon graveur ne gravais plus du tout, mais je viens de m'apercevoir que je n'ai aucun problème pour graver des CDR-W. Par contre j'ai essayé de graver des CDR ( 3 marques différentes ) et à chaques fois, je n'ai pas de messages d'erreur durant la gravure mais dès que j'essayes de relire le CD ca plante mon système. Le seul moyen de le débloquer est d'éjecter le CD !
Merci d'avance pour vos conseils !
A voir également:
- MON GRAVEUR NE GRAVE PLUS QUE LES CDR-W
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Mas grave - Accueil - Windows
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Block breaker w google - Accueil - Services en ligne
12 réponses
Salut
C'est normal, il faut refaire un démarrage complet d'ouverture de session de Néro. Car là Néro à garder en mémoire le cd-rw il faut lui enlever ça de sa petite mémoire.Repartir de zéro, enfin comme si tu utilisais Néro pour la première fois !!
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
C'est normal, il faut refaire un démarrage complet d'ouverture de session de Néro. Car là Néro à garder en mémoire le cd-rw il faut lui enlever ça de sa petite mémoire.Repartir de zéro, enfin comme si tu utilisais Néro pour la première fois !!
Merci pour ta réponse, mais je ne maitrise pas encore très bien nero !
Comment fait-on pour refaire un démarrage complet d'ouverture de session ?
Comment fait-on pour refaire un démarrage complet d'ouverture de session ?
Re-salut,
Faut savoir de quelle version il s'agit ?
Faut savoir de quelle version il s'agit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ok c'est la version que j'avais avant si je ne m'abuse...
Bon et bien, tu dois repasser par les premières étapes celle de la boite de dialogue où se trouve le bonhomme avec son chalumeau...
qui te demandera ce que tu veux graver : de la musique des données ou autre...donc pour ça il faut rouvrir un autre dossier l'icône jaune,et là normalement ça réinitialise néro au niveau du genre du cd à graver.
Bon courage
ok c'est la version que j'avais avant si je ne m'abuse...
Bon et bien, tu dois repasser par les premières étapes celle de la boite de dialogue où se trouve le bonhomme avec son chalumeau...
qui te demandera ce que tu veux graver : de la musique des données ou autre...donc pour ça il faut rouvrir un autre dossier l'icône jaune,et là normalement ça réinitialise néro au niveau du genre du cd à graver.
Bon courage
Bonjour,
J'ai essayé de faire ce que tu m'as conseillé mais lorsque je veux lancer la gravure j'obtiens ce message "Une opération non prise en charge a été tentée".
Aurais-tu une idée ?
Merci pour ton aide !
J'ai essayé de faire ce que tu m'as conseillé mais lorsque je veux lancer la gravure j'obtiens ce message "Une opération non prise en charge a été tentée".
Aurais-tu une idée ?
Merci pour ton aide !
bonsoir MEL,
as-tu essayé de redémarrer, Néro. Car je ne connais pas ce message. Malgré tout je cherche.
as-tu essayé de redémarrer, Néro. Car je ne connais pas ce message. Malgré tout je cherche.
Salut,
as-tu vérifié que ton graveur est bien reconnu ?
as-tu vérifié que ton graveur est bien reconnu ?
Salut,
http://www.nero.com/en/631931396850966.html
Je te laisse le plaisir d'aller fouiller si ton pb est référencé dans leur base de données.
http://www.nero.com/en/631931396850966.html
Je te laisse le plaisir d'aller fouiller si ton pb est référencé dans leur base de données.
Salut,
Ca marche !
J'ai trouvée la solution sur ce site
http://nero.2037.org/
Merci beaucoup pour ton aide !
A+
Ca marche !
J'ai trouvée la solution sur ce site
http://nero.2037.org/
Merci beaucoup pour ton aide !