A voir également:
- Problème Nom de domaine / redirection
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
7 réponses
tycoon14
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
1
13 déc. 2007 à 01:04
13 déc. 2007 à 01:04
Ton nom de domaine, tu l'a prit chez qui ?
tycoon14
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
1
13 déc. 2007 à 01:17
13 déc. 2007 à 01:17
Oups, désolé, j'ai oublié le bonsoir : -1 (ça doit être la fatigue)
Normalement, dans l'interface d'administration, tu as la direction du domaine. Tu met : "http://www.napp.ch/theomania08/"
Ensuite, tu met, redirection par frame. Et là, le tour est joué.
Sinon, tu peut changer le DNS en mettant l'adresse IP du serveur de "napp.ch" si il en a une. Et si il en a une, vérifie que c'est une adresse IP fixe.
Normalement, dans l'interface d'administration, tu as la direction du domaine. Tu met : "http://www.napp.ch/theomania08/"
Ensuite, tu met, redirection par frame. Et là, le tour est joué.
Sinon, tu peut changer le DNS en mettant l'adresse IP du serveur de "napp.ch" si il en a une. Et si il en a une, vérifie que c'est une adresse IP fixe.
oh ne t'inquiètes en tout cas pas pour le "bonsoir", ton aide en vaut déjà un bon paquet !
Chui désolé, mais j'comprend pas tout :
- lorsque tu parles de l'interface d'administration, tu parles au niveau de switch.ch ou bien de l'hébergement ?
- si tu parles de switch, malheureusement, je ne trouve rien qui ressemble à cela... :s
- lorsque tu parles de mettre l'adresse IP du serveur de napp.ch, ce serait pour la mettre où ? Par contre, oui, c'est bien une adresse IP fixe (en tout cas suffisamment fixe pour être la même depuis quelques années :p)
mea culpa, mea maxima culpa de mon ignorance crâsse...
T_T, encore merci de ta patience !
Chui désolé, mais j'comprend pas tout :
- lorsque tu parles de l'interface d'administration, tu parles au niveau de switch.ch ou bien de l'hébergement ?
- si tu parles de switch, malheureusement, je ne trouve rien qui ressemble à cela... :s
- lorsque tu parles de mettre l'adresse IP du serveur de napp.ch, ce serait pour la mettre où ? Par contre, oui, c'est bien une adresse IP fixe (en tout cas suffisamment fixe pour être la même depuis quelques années :p)
mea culpa, mea maxima culpa de mon ignorance crâsse...
T_T, encore merci de ta patience !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tycoon14
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
1
13 déc. 2007 à 01:31
13 déc. 2007 à 01:31
Pour l'interface d'administration, je parlai bien de switch.ch. C'est bizarre qu'il n'y ai rien de ce style. Il te vende un nom de domaine, sans que tu puisse le rediriger ???
Pour l'adresse IP, il faut la mettre dans "paramètres DNS". Mais si tu peut pas rediriger le domaine, ça m'étonnerait qu'il y ai les paramètres DNS.
Sinon, il faudrait que tu contacte le service technique, pour qu'il t'explique car je ne sait pas vraiment comment ça marche chez switch.ch
Pour l'adresse IP, il faut la mettre dans "paramètres DNS". Mais si tu peut pas rediriger le domaine, ça m'étonnerait qu'il y ai les paramètres DNS.
Sinon, il faudrait que tu contacte le service technique, pour qu'il t'explique car je ne sait pas vraiment comment ça marche chez switch.ch
tycoon14
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
1
13 déc. 2007 à 01:35
13 déc. 2007 à 01:35
Au fait, bravo pour le site, même si il n'est pas fini. Il est très bien fait, à mon sens