Je n'arrive plus à télécharger
Fermé
slil
-
12 déc. 2007 à 22:49
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 13 déc. 2007 à 23:15
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 13 déc. 2007 à 23:15
A voir également:
- Je n'arrive plus à télécharger
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger - Télécharger - PDF
5 réponses
orb42
Messages postés
1513
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2024
203
12 déc. 2007 à 22:51
12 déc. 2007 à 22:51
peut etre que le serveur ne reponds pas ou que le fichier n'existe plus.
as tu essayé sur un site connu ? (ex 01.net)
as tu essayé sur un site connu ? (ex 01.net)
orb42
Messages postés
1513
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2024
203
12 déc. 2007 à 23:14
12 déc. 2007 à 23:14
Méthode 1 : désinstaller Go!Zilla
Pour désinstaller Go!Zilla, procédez comme suit : 1. Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
3. Dans la boîte de dialogue Propriétés de Ajout/Suppression de programmes, cliquez sur Go!Zilla, puis sur Ajouter/Supprimer.
4. Dans la boîte de dialogue Sélectionner la méthode de désinstallation qui s'affiche, cliquez sur Automatique, puis sur Suivant.
5. Cliquez sur Terminer. Si une boîte de dialogue Supprimer l'élément partagé s'affiche, cliquez sur Oui pour tout.
6. Cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur.
Retour au début
Méthode 2 : réparer Microsoft Internet Explorer
Si le problème persiste, essayez de réparer Internet Explorer. Pour cela, procédez comme suit : 1. Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
3. Dans la boîte de dialogue Propriétés de Ajout/Suppression de programmes, cliquez sur Internet Explorer 5.5 SP1 et Outils Internet, puis cliquez sur Ajouter/Supprimer.
4. Dans la boîte de dialogue Internet Explorer 5.5 et Outils Internet, cliquez sur Réparer Internet Explorer, sur OK, puis sur Oui pour confirmer la réparation.
5. Cliquez sur Oui pour redémarrer l'ordinateur.
Retour au début
Méthode 3 : réinstaller Microsoft Internet Explorer
Si vous ne parvenez pas à réparer Internet Explorer, procurez-vous et installez une nouvelle copie du programme.
La dernière version de Microsoft Internet Explorer est disponible à partir du site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70 (https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Pour désinstaller Go!Zilla, procédez comme suit : 1. Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
3. Dans la boîte de dialogue Propriétés de Ajout/Suppression de programmes, cliquez sur Go!Zilla, puis sur Ajouter/Supprimer.
4. Dans la boîte de dialogue Sélectionner la méthode de désinstallation qui s'affiche, cliquez sur Automatique, puis sur Suivant.
5. Cliquez sur Terminer. Si une boîte de dialogue Supprimer l'élément partagé s'affiche, cliquez sur Oui pour tout.
6. Cliquez sur OK pour redémarrer l'ordinateur.
Retour au début
Méthode 2 : réparer Microsoft Internet Explorer
Si le problème persiste, essayez de réparer Internet Explorer. Pour cela, procédez comme suit : 1. Dans la barre des tâches, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Panneau de configuration.
2. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.
3. Dans la boîte de dialogue Propriétés de Ajout/Suppression de programmes, cliquez sur Internet Explorer 5.5 SP1 et Outils Internet, puis cliquez sur Ajouter/Supprimer.
4. Dans la boîte de dialogue Internet Explorer 5.5 et Outils Internet, cliquez sur Réparer Internet Explorer, sur OK, puis sur Oui pour confirmer la réparation.
5. Cliquez sur Oui pour redémarrer l'ordinateur.
Retour au début
Méthode 3 : réinstaller Microsoft Internet Explorer
Si vous ne parvenez pas à réparer Internet Explorer, procurez-vous et installez une nouvelle copie du programme.
La dernière version de Microsoft Internet Explorer est disponible à partir du site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70 (https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Je n'ai pas de Go!zilla dans mes programmes et j'utilise IE 7.0 et non 5.5 ;-) Et quand je clique sur ce que vous m'avez dit, je n'ai pas non plus "Réparer". :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
orb42
Messages postés
1513
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2024
203
13 déc. 2007 à 23:15
13 déc. 2007 à 23:15
1. N'aurais-tu pas installé puis désinstallé Speed Download ou un truc dans le genre?
2. Quand tu clik pour telecharger un fichier , regarde dans le haut de ta page: As tu la barre horyzontale jaune qui te bloque les telechargements. Il faut cliker droit dessus et autoriser le telechargement.
@suivre..
2. Quand tu clik pour telecharger un fichier , regarde dans le haut de ta page: As tu la barre horyzontale jaune qui te bloque les telechargements. Il faut cliker droit dessus et autoriser le telechargement.
@suivre..