Problème de téléphone

Fermé
jany - 12 déc. 2007 à 22:12
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 14 déc. 2007 à 21:28
Bonjour, j'ai changé d'opérateur, et j'ai pris le forfait"tout compris" c a d téléphone illimité , tv, ect, ect...lorsque je branche mon téléphone sur la freebox, celui-ci ne fonctionne pas. est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? merci de votre aide.

8 réponses

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
12 déc. 2007 à 22:23
1. savoir si free a bien degroupé ta ligne telephonique.
2.si c'est le cas:
-teste ton telephone ailleurs pour verifier qu'il marche
-il est fort probable que tu doive modifier la position des fils de ta prise telephonique. Il faudrait que je retrouve le shema...
0
oui mon téléphone marche, et les lignes sont dégroupées, ce que je ne comprends pas: ça marche sur la prise murale mais pas sur la freebox
0
en plus je suis connectée chez free que depuis ce soir , je t'explique pas la galère que j'ai eu pour y arriver.je ne suis pas trés douée en informatique. il y a peu de temps que je pratique internet.et je ne sais pas comment il faut faire pour créer mon adresse free.
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
12 déc. 2007 à 23:17
si quand tu branche ton tel sur la prise murale tu entends la ligne sonner, c'est que tu n'es pas en degroupé total mais partiel. C'est orange que tu entends! Tu as conservé ton abo orange ou quoi?
0
j'étais à neuf cégétel, je suis passée chez free en dégroupage partiel, et ce soir j'ai demandé le dégroupage total parce que je ne veux plus d'abonnement France télécom
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
12 déc. 2007 à 23:29
si tu as demandé ton degroupage total ce soir, tu crois que les gars de chez free ont pris leur boite a outils et sont parti te brancher la ligne a la lampe torche? Repasse donc dans un delai de 1 à 2 semaines suivant. @+
0
je sais trés bien qu'ils ne vont pas me faire ça ce soir ! je ne suis pas encore complètement bète, lol mais que ce soit un dégroupage partiel ou total, je dois pouvoir brancher mon téléphone sur la freebox et normalement il doit fonctionner. En fait mon problème n'est pas résolu. je te remercie quand même de m'avoir répondu, je te souhaite une bonne nuit.
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
13 déc. 2007 à 23:01
je veux juste verifier un truc:
-accede tu a internet aujourd'hui avec ta freebox ? c'est un pb de tél et internet ou juste de tél?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
je viens de lire ton message, je suis raccordée à l'ADSL depuis le 4 décembre, et peut etre que ma ligne téléphonique n'est pas encore activée sur la freebox.
je branche mon tél. sur la prise murale ça marche et quand je branche sur la freebox ça ne marche pas,
Quand ma fille a eu sa freebox elle a branché son tél.dessus et tout a marché (internet et téléphone) je pense que je me suis bien expliquée et que tu as tout compris !!
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
13 déc. 2007 à 23:52
attends je ne comprends pas Jany = sabine ou je louche?

Au fait Sabine je t'ai repondu sur ton sujet d'email et j'attends que tu suivre mes indications. c'est comme tu veux dis le moi comme ça j'attends pas...
0
non tu ne louches pas , pour mon problème de téléphone je m'appelle jany, et pour le problème e mail, c'est sabine, voilà c'est simple
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
14 déc. 2007 à 21:28
Mais as tu au moins activé ta ligne telephonique et choisi ton noumero de telephone??
0