Ordi tres lent et plein de pub
Résolu
syllab70
Messages postés
60
Statut
Membre
-
syllab70 -
syllab70 -
Bonjour,
depuis quelque semaine j ai des probleme avec mon ordi il est tres lent et j ai des page de pub qui s ouvre et enbas j ai des fenetre me disent que j ai des erreur et de cliquer dans la fenetre pour le scanné ou bien il dise que j ai un logiciel espion je sais pas si sais dut a tout sa ma la j en peu plus j ai scanné mon ordi avec spybot ewido cleaner et mon antivirus (avast)
sil vous plait quelqu'un peut m aider
depuis quelque semaine j ai des probleme avec mon ordi il est tres lent et j ai des page de pub qui s ouvre et enbas j ai des fenetre me disent que j ai des erreur et de cliquer dans la fenetre pour le scanné ou bien il dise que j ai un logiciel espion je sais pas si sais dut a tout sa ma la j en peu plus j ai scanné mon ordi avec spybot ewido cleaner et mon antivirus (avast)
sil vous plait quelqu'un peut m aider
A voir également:
- Ordi tres lent et plein de pub
- Pc tres lent - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
bonjour
essaye l'antivirus AVG qui est plus performent que avast
installe également spybot-search & Destroy
installe égallement patch Ad-Aware SE Personal
une fois tous ça installer désinstal avast et tout les spybots que tu aavait au part avant
bon courrage
essaye l'antivirus AVG qui est plus performent que avast
installe également spybot-search & Destroy
installe égallement patch Ad-Aware SE Personal
une fois tous ça installer désinstal avast et tout les spybots que tu aavait au part avant
bon courrage
On dirais que cest des logiciels qui se sont installés sans mon avis... des logicels espions
sa ralentis bcp mon ordi ... pourquoi sa ralenti comme sa ?
cest quoi les programmes pour avoir une ordi sécuritaire... sbybot, antivirus...etc...
jaimerais avoir un bon adaware en francais et gratuit...
merci bcp
sa ralentis bcp mon ordi ... pourquoi sa ralenti comme sa ?
cest quoi les programmes pour avoir une ordi sécuritaire... sbybot, antivirus...etc...
jaimerais avoir un bon adaware en francais et gratuit...
merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question