Ordi tres lent et plein de pub

Résolu/Fermé
syllab70 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 - 12 déc. 2007 à 21:09
 syllab70 - 13 déc. 2007 à 18:06
Bonjour,
depuis quelque semaine j ai des probleme avec mon ordi il est tres lent et j ai des page de pub qui s ouvre et enbas j ai des fenetre me disent que j ai des erreur et de cliquer dans la fenetre pour le scanné ou bien il dise que j ai un logiciel espion je sais pas si sais dut a tout sa ma la j en peu plus j ai scanné mon ordi avec spybot ewido cleaner et mon antivirus (avast)

sil vous plait quelqu'un peut m aider

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2007 à 21:15
tout ça c'est de la pub ! essaye ca" http://sergeweb.free.fr/antipub.zip " gratos !
0
ahmedmrissa Messages postés 183 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 14
12 déc. 2007 à 21:17
j'ai d'autre solution
0
bonjour


essaye l'antivirus AVG qui est plus performent que avast
installe également spybot-search & Destroy
installe égallement patch Ad-Aware SE Personal

une fois tous ça installer désinstal avast et tout les spybots que tu aavait au part avant


bon courrage
0
syllab70 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 2
12 déc. 2007 à 21:21
On dirais que cest des logiciels qui se sont installés sans mon avis... des logicels espions

sa ralentis bcp mon ordi ... pourquoi sa ralenti comme sa ?

cest quoi les programmes pour avoir une ordi sécuritaire... sbybot, antivirus...etc...

jaimerais avoir un bon adaware en francais et gratuit...

merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahmedmrissa Messages postés 183 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 14
12 déc. 2007 à 21:21
installe avg antispywere c le plus performent
0
bonsoir

si c'est des pages pubs qui s'ouvre toutes seules essaye "SmitFraudFix " http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 230 smitfraudfix

il est pas mal
0
Bonjour,
merci de votre aide j ai regler mon probleme j ai tout formater je sais ces pas la meilleur solution mais de toute facon elle etait du pour un bon menage lollllll

merci encore et les reponse son tres vite sur ce forum
0