Wamp server et Mysql
someone
-
pampos -
pampos -
Bonjour,
J'obitens l'erreur suivante :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\....
Quelqu'un pourrait me donner une solution à ce problème ?
J'utilise la dernière version de Wamp server la 2
Merci d'avance pour toutes aides constructives
J'obitens l'erreur suivante :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\....
Quelqu'un pourrait me donner une solution à ce problème ?
J'utilise la dernière version de Wamp server la 2
Merci d'avance pour toutes aides constructives
A voir également:
- Wamp server et Mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Pourtant l'utilisation de "require()" est correcte.
pour vérifier si le "require()" inclus bien les info dans la page essais de faire un "echo $dbname" juste après.
Juste au cas où : est ce qu'il y a des espaces dans les noms de dossier réels, comme dans l'exemple ?
si oui il faudrait les remplacer par des tirets (-) ou underscores (_)
Autre chose mais je pense que c'est une erreur de frappe : style = mysql_connect('$dbname, $dbuser, $password');
ici "style" est une variable donc : $style = ...
et il y a des guillemets inutiles dans "mysql_connect()" donc : ... mysql_connect($dbname, $dbuser, $password);
Et un dernier point, si tu utilise le configuration par défaut avec Wamp tes variables doivent avoir les valeur suivantes :
pour vérifier si le "require()" inclus bien les info dans la page essais de faire un "echo $dbname" juste après.
Juste au cas où : est ce qu'il y a des espaces dans les noms de dossier réels, comme dans l'exemple ?
si oui il faudrait les remplacer par des tirets (-) ou underscores (_)
Autre chose mais je pense que c'est une erreur de frappe : style = mysql_connect('$dbname, $dbuser, $password');
ici "style" est une variable donc : $style = ...
et il y a des guillemets inutiles dans "mysql_connect()" donc : ... mysql_connect($dbname, $dbuser, $password);
Et un dernier point, si tu utilise le configuration par défaut avec Wamp tes variables doivent avoir les valeur suivantes :
$dbname ='localhost'; $dbuser = 'root'; $password = '';
pampos
Merci. Il est absolument correct
Salut,
d'après le message d'erreur on dirait que les paramètres fournis à la fonction "mysql_connect()" sont erronés.
d'après le message d'erreur on dirait que les paramètres fournis à la fonction "mysql_connect()" sont erronés.
merci pour ta réponse!!
En faite, les informations de connections je les ai mises dans un autre fichier qui se trouve dans un autre dossier.
J'utilise la fonction require_once() mais bizzarement elle n'inclut pas le fichier des informations de connections.
J'ai essayé les autres fonctions d'inclusions toujours rien. Donc dans la logique, il s'agit bien d'un problème de chemins de répertoire pourtant...!!!
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
-----Racine du site
---------Dossier commentcamarche
-------------fichier_normal.php
---------Dossier informations de connections
------------fichier_config.inc.php
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Fichier "fichier_config.inc.php"
require_once('../Dossier informations de connections/fichier_config.inc.php'); //donc voilà où sa bug!!!
style = mysql_connect('$dbname, $dbuser, $password');
En faite, les informations de connections je les ai mises dans un autre fichier qui se trouve dans un autre dossier.
J'utilise la fonction require_once() mais bizzarement elle n'inclut pas le fichier des informations de connections.
J'ai essayé les autres fonctions d'inclusions toujours rien. Donc dans la logique, il s'agit bien d'un problème de chemins de répertoire pourtant...!!!
-----Racine du site
---------Dossier commentcamarche
-------------fichier_normal.php
---------Dossier informations de connections
------------fichier_config.inc.php
Fichier "fichier_config.inc.php"
require_once('../Dossier informations de connections/fichier_config.inc.php'); //donc voilà où sa bug!!!
style = mysql_connect('$dbname, $dbuser, $password');