Comment creer des gifs animes prenoms

marquise13 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lc12345678 -
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels ,gratuits si possible, qui permettent de réaliser des Gifs animés pour mon prenom ?

Merci d'avance et bonne soirée

marquise 13

32 réponses

Méliss13

Moi aussi jaimerai bien trouvééé des gif animéé pour mon prenom !! prévenezmoi si vous en savez pluss!
0
marin53

http://paradianim.com/accueil.html

ton prénom Melissa ?

http://paradianim.com/m6/melissa5.gif etc etc
0
lc12345678

Je veux le nom Laïla
0
yvanne

<gras><<ital> je t'aime beaucoup !!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marine

I LOVE YOU DIEGO
-1
diego

arrete de memmerder je t'aime pas moi !!
0
lula > diego

diego ?? c'est toi ?? :[
0
sissou

slt...ne doute pas quand je te dis je t'aime
0
Camelia97450

Non mais franchement !On est pas dans un forum a l'au de rose !!!
0
amina

se site est geniale "www.images chef.fr
-1
Léa

bonjour je voudrais savoir komen fere des sorte de diaporama dimage et ossi g un prob' je narive pas acooler deu image entre elle c tro dur kan je fer kom il di sen a la fin ya un otre tof ki vien vou pourier mexpliker par email merci !

Léa
-1
la petite gagan

Putain comment trouver un nom qui s'appelle MEGHAN et pas megan fox sa me pete les c...!!!! personne ne veux m'aider et encore moins l'ordinateur!!!!! si quelqu'un sait il a interer a me repondre bande de crevards!!!
Moi je fait ke de chercher sur des sites est sa ne m'aide pas plus sa l'enerve sais tout se ke sa me fait jvous jure!!!
si vous savais la reponse dite la moi sil vous plait en faite vous n'etes pas des crevards!!! dsl!!! lol!!!!
-1
pour

hello kitty
-1
super-nora

okey mais il y a 1 probleme sa reste 1 ou 2 jours dsl
ecri blog gif apres quelque par c ecri gifs animes pour ton blog gif animé à gogo !
et tu clic desu et c gratuit bien sur tu a plais de sort de coulor et tout et tout
ciao
-1
WALID

walid JEIM LFRONS JSEIY ALGIRE MRSIY BIY
-2
sandra

ba si tu trouv pa de logiciel et ba cass toi
-3
vinoo

tg
0
moii