Party...

laptitemeche -  
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,

alors en fête quand je vais sur msn, au bout 10-15-20 min, msn ferme toutes mes conversations tout seul et envoi des dossier "party..." a tout mes contacts!!!

Pardon pour le retard, j'avais pas tout compris comment sa marche ici

Repon moi stp merci

73 réponses

g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

POUR TON INFO jfkpresident,

antivir vs avast :

-> http://forum.malekal.com/ftopic3528.php

...
0
jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

je l'ai vu déja mais bon pour moi AVAST reste quand meme moins lourd au niveau des MAJ et il les fait plus souvent==>C'est mon point de vue.
-1
alexlel49

je voudrais te prévenir j'ai aussi reçu se dossier compressé je crois moi il s'appellait "party_0065.jpg" je pense que c'est le même (désolé je n'ai que 10 ans alors je suis peut-être un peu nul !!)
0

salut alex,

tu me parle de ton fichier party_0065.jpg, tu en as fait quoi ?

@+
0
alexlel49

ba sa çava au pire je ne me suis pas fait avoir j'ai posé une question même plusieur elle ne m'a pas répondu et vu qu'elle a mon âge elle me disait "regarde les tof de notre dernière soirée en boite " mon âge pas tout a fait elle en a 11 sa ma paru louche j'ai pas accepté pas envie d'avoir un virus (-: pas je suis peut-être pas si nul un informatique je suis plus fort que mon père je tape plus vite que mon prof bon sa c'est a part je suis le plus fort de ma classe et je sais déjà utilisé les formule sur une de base de donnés pour effectuer des calcul ( microsoft excel )
0
alexlel49

et bon week-end a toi aussi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonsoir voici
Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau: (merci g!rly)
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
copie et colle le rapport ici
-1
Utilisateur anonyme

ne fait pas de doublons ca n'avance a rien execute ce que je t'ai mis plus haut poste moi le rapport ne t'en fait pas il n'est pas mechant comme virus plutot agacent mais on va faire ce qu'il faut

ne t'inquiete pas ca n'est pas compliqué a executer!!
-1
Utilisateur anonyme

quand tu double clic sur MSNFix bat une fenetre s'ouvere suit ce qui est indique , R correspond a recherche , ne stress pas c'est pas bon pour la santée ! lol
-1
Utilisateur anonyme

tu veu etre debarrasser de ton virus ou pas ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
Utilisateur anonyme

fait le et ne va poster d'autres message sa sers a rien et sa embruille les autres desinfection en cours je te promet de t'aider de facons la plus simple que je pourrais pour l'instant execute msn fix
-1

salut carrossier13 ;-)

laptitemeche regarde ceci

http://serveur1.archive-host.com/membres/up/1366464061/msnfix.jpeg

tu double click sur msnfix.bat

et execute l´option R

pas dure si ?
-1

d´abord tu choisie francais representé par la lettre F tu appuie sur entrer
puis rechercher qui corresponds a la lettre R puis entrer