Lire mes cd ou dvd gravés sur divx salon
nat
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je passe du temps a faire des petits films sur movie maker puis je les mets en avi et ensuite en divx avec divx converteur . Puis je les grave sur un cd-r ou dvd-r suivant la place que ca prend. Je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur divx salon . SVP aidez moi ! merci
je passe du temps a faire des petits films sur movie maker puis je les mets en avi et ensuite en divx avec divx converteur . Puis je les grave sur un cd-r ou dvd-r suivant la place que ca prend. Je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur divx salon . SVP aidez moi ! merci
A voir également:
- Lire mes cd ou dvd gravés sur divx salon
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
6 réponses
Salut,
est ce que ton lecteur Divx arrive a lire d'autres AVI qui ne viennent pas de toi?
est ce que ton lecteur Divx arrive a lire d'autres AVI qui ne viennent pas de toi?
nat
oui on m' passé un film en avi il marche .je pense qu'il y a des propriétés a mettre dans l'ordi mais la ?
Ton lecteur est compatible DivX ???
Si oui vérifie les codecs son et images que tu as utilisés lors de la conversion en DivX et compare les avec ceux que ton lecteur de salon "aime bien "
Si oui vérifie les codecs son et images que tu as utilisés lors de la conversion en DivX et compare les avec ceux que ton lecteur de salon "aime bien "
NAT
Je te conseille de telecharger AUTOGK avec ses Codecs c'est gratuit et tres simple, compresse des video avec ce fameux Autogk et tu seras satisfait.
Je te conseille de telecharger AUTOGK avec ses Codecs c'est gratuit et tres simple, compresse des video avec ce fameux Autogk et tu seras satisfait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour nat
Pour vérifier les codecs audio et vidéo, tu dois utiliser GSpot.
Les codecs audio sont en haut à droite et les codec audio à gauche presque en bas.
Est-ce que arrives à lire tes fichiers vidéo sur ton ordinateur ?
Est-ce que tu as du son sur ta platine de salon ou rien du tout ?
Cordialement
Pour vérifier les codecs audio et vidéo, tu dois utiliser GSpot.
Les codecs audio sont en haut à droite et les codec audio à gauche presque en bas.
Est-ce que arrives à lire tes fichiers vidéo sur ton ordinateur ?
Est-ce que tu as du son sur ta platine de salon ou rien du tout ?
Cordialement