Lire mes cd ou dvd gravés sur divx salon

nat -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je passe du temps a faire des petits films sur movie maker puis je les mets en avi et ensuite en divx avec divx converteur . Puis je les grave sur un cd-r ou dvd-r suivant la place que ca prend. Je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur divx salon . SVP aidez moi ! merci
A voir également:

6 réponses

kikima Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Salut,
est ce que ton lecteur Divx arrive a lire d'autres AVI qui ne viennent pas de toi?
0
nat

oui on m' passé un film en avi il marche .je pense qu'il y a des propriétés a mettre dans l'ordi mais la ?
0
Utilisateur anonyme

Ton lecteur est compatible DivX ???
Si oui vérifie les codecs son et images que tu as utilisés lors de la conversion en DivX et compare les avec ceux que ton lecteur de salon "aime bien "
0
nat

comment faut faire pour vérifier les codec? c'est koi?
0
nat

je veux bien mais la jy comprend rien . comment faire?
0
kikima Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

NAT
Je te conseille de telecharger AUTOGK avec ses Codecs c'est gratuit et tres simple, compresse des video avec ce fameux Autogk et tu seras satisfait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour nat

Pour vérifier les codecs audio et vidéo, tu dois utiliser GSpot.
Les codecs audio sont en haut à droite et les codec audio à gauche presque en bas.

Est-ce que arrives à lire tes fichiers vidéo sur ton ordinateur ?
Est-ce que tu as du son sur ta platine de salon ou rien du tout ?

Cordialement
0