Ma carte graphique est elle vieille

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

svp, pouvez vous me dire ce que vaut ma carte graphique a l'heure actuelle, c'est une nvidia 6800 GT, à l'epoque j'avais du la payer une petite fortune genre 300 ou 400 euro au moment de la sortie de doom 3 (puis half life 2 plus tard...). la marque c'est point of view.

aujourd'hui je voudrais savoir ce qu'elle veut en occaze et en therme de capacité pour les derniers jeux (crisis notamment...)

je suis aller dans systeme pour voir les capacité de mon pc et j'ai un proc AMD athlon xp 1.83ghz, 1go de ram, DD 80go

dsl pour mon ignorence, je sui peu l'actualité des carte graphique

merci
A voir également:

2 réponses

zyo

Ta carte est encore correcte bien qu'elle doit commencer à montrer des signes de fatigue.
En effet les Geforce 6 sont capables de géré les pixels shader 2.0 ainsi que les 3.0 (direct X 9c) pour les derniers modèle de la gamme (geforce 6600 à 6900), mais elles ne peuvent pas rivaliser avec la série des geforces 7 qui ont un support natif du direct X9 bien meilleur. Il faut savoir enfin qu' Nvidia annonce déjà l'arrivée des geforce 9 pour Février 2008 et que les geforce 8 sont aujourd'hui largement implantées. Il n'y a presque plus aucun pc qui soit vendue avec une geforce 6, à par les pc et portables low cost avec la 6100.
Pour résumé les performances de ta carte étaient excellentes il ya 2 ans mais aujourd'hui pour les jeux actuels elle correspond à la configuration minimum. Exemple avec crysis qui nécéssite une 6600 dans sa config mini. De plus pour moins de 100 € on peut acquérir une 7300 GT.
Ta carte reste donc une bonne carte pour jouer aux jeux qui ont plus d'un an et elle est capable de tourner les jeux actuels en sacrifiant quelques détails mais au niveau de sa valeur en occaz elle vaut encore une cinquantaine d'euros....
0
Utilisateur anonyme

ok merci pour ton message, ca evolue vite dit donc :-s
0