Installer bluetooth Acer Aspire 9420

Fermé
lucap Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 15:32
zaouit Messages postés 18 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 8 août 2009 à 23:15
Bonjour à tous..

Je suis nouveau, alors merci de ne pas trop vous enerver si je fais des erreures :D.

Voila j'ai un Acer Aspire 9420 et mon bluetooth ne marche pas. Quand j'appuyais sur la touche bluetooth ce message apparaissaît : NO DEVICE.

Je suis alors allé sur Acer.com et j'ai télécharger le driver pour le bluetooth. Quand j'ai commencer l'installation un message d'erreur est apparut: NO BLUETOOTH DEVICE WS DETECTED. PLEASE MAKE SURE THAT YOUR BLUETOOTH DIVEC US PLUGGED IN PROPERLY IN ORDER TO CONTINUE INSTALLATION.
Ensuite je n'ai qu'une seule option pour continuer: CANCEL INSTALLATION

Maintenant quand je presse le bouton bluetooth plus rien ne se passe.

Que dois-je faire!?

Merci et bonne après-midi.
A voir également:

6 réponses

Le device (module, puce) bluetooth n'existe pas sur les modeles 9420, bien qu'il y ai un bouton d'activation sur le boitier.
Il sert pour d'autre ordinateurs équipés bluetooth utilisant le même boitier.

Deux possibilités si tu veux le bluetooth :
- Te procurer une puce bluetooth acer pour ton modèle, ouvrir le PC (wah la garantie ;x) le brancher et hop fini !
tu peux avoir plus de details ici : https://oncletom.io/2007/installation-module-bluetooth-acer-aspire/
bon c'est cher aussi, mais tu pourras utiliser le bouton du boitier donc avoir la loupiote bleue :P

- Te procurer une clé usb bluetooth (indépendant de l'ordinateur donc bouton du boitier useless), c'est l'alternative la moins chere
la plus simple et la plus sure, l'inconvénient étant l'utilisation d'un port usb et trimbaler la clé.
Cependant atention aux clés de tres bas prix souvent incompatibles avec Vista. (si tu es sous vista.)
4
salut a toit comment sa va?
j'ai bien lut le message que tu a laissez, allor moi aussi sa fait maintenat 15 jour que j'ai acheter mon ordinateur et j'ai esseillet plusieur fois avec un cable usb de metre mes photo de mon telephone sur mon ordinateur allor j'ai esseiller de le faire avec le blutou et pas moyen sa ne marche pas allor quand j'ai fait avec mon telephone envoie par blutou mon telephone me dit impossible de se connecte avec la live boks etje suis aller se matin au marche et j'an et prle avec un vendeur de telephone et il ma dit que ses tout a fait normale il faut acheter une cle blootoue et son cd pour le telecherger sur le pc j'espere que jetes assez informer et tien moi au courrant si tu y arrive car moi je les acheter au marche mais sa ne marche pas et on ma dit qu'il i avait un probleme dans mon ordinateur a bientot bisous
0
Je continue la discussion mais sur un autre sujet, sur mon ordinateur Acer Aspire 9420 je n'ai pas eu les programmes comme Word. Et j'aimerais savoir si d'autre personne sont dans le même cas que moi ??


Merci d'avance .
0
Salut Marion
c'est normal que tu n'es pas word ni excel ni powerpoint etc parce qu'ils sont à acheter à part et sont assez chers. par contre tu peux télécharger gratuitement les logiciels openoffice sur openoffice.org qui sont très bien et permettent d'ouvrir les doc que tu recevrais dans un autre format.
0
FOXIE5 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
18 juin 2008 à 21:58
Bonjour
j ai un acer aspire 9420 que vient de me donner mon oncle car l ecran est devenu tout noir mais l ordinateur marche par contre il n avait pas fait de cd de sauvegarde de restauration
auriez vous uncd de restauration ou une copie
d avance un grand merci de me repondre
foxie5
0
slt pour le redemarrer il faut reformater ton pc moi je l'ai fait j'avais pa de cd de recup ni d installation quand je l'ai acheter mais en fouinant un peu dans les doc du pc j'ai trouver. quand tu demarre ton pc a l'ecran INTEL ect... ou il y a une ptite bar bleu qui se charge tu appui sur Alt et F10 en meme temps normalement tu devrai voir le logo Windows XP qui se charge et ensuite acer recovery puis tu a 3 choix tu clic sur restauration des donnes puis sur parametre d'usine par defaut un truc de genre sa prend 20min environ puis une fois fini il redemarre et tu la comme neuf mais attention tou ce ke tu avait sur ton disque dur C efface (photo, video ect...)
J'espere t avoir aidé mois ossi sa m'est arriver souvent k'il ne veut pas demarrer ecran noir apres le logo windows xp. tien moi ocurent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
En faisant la touche windows+X , tu verras si le bluetooth est activé ou non. Quant à moi, sur un acer 9920G le module incorporé à la carte mère est hors tension et donc de ce fait ne figure plus dans la page (windows+X). il me manque le fichier : acer incorporated bluetooth sur mon périphérique. J'espère que tu n'as pas le même problème...
0
zaouit Messages postés 18 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
8 août 2009 à 23:15
instalation bluetooth sur pc acer aspire 5610
0