Piéce jointe
Résolu
dominique99
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dominique99 Messages postés 5 Statut Membre -
dominique99 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème : chaque fois que j'envoie un mail , il y a systématiquement un fichier "image001.gif" qui est attachée en pièce jointe. J'utilise OUTLOOK 2003 & HTML pour le format de redaction de mes courriels (je ne ne veux pas faire du texte brut ...) -
Cette pollution est apparue dès lors que j'ai personnalisée les " listes à puces " dans le TTX WORD que j'utilise sur mon PC.
Certes , si je fais du texte brut (option dans OUTLOOK) le problème disparaît , masi les facilités de traitement de texte pour la rédaction des mails aussi !!... merci de toute aide.
Mon problème : chaque fois que j'envoie un mail , il y a systématiquement un fichier "image001.gif" qui est attachée en pièce jointe. J'utilise OUTLOOK 2003 & HTML pour le format de redaction de mes courriels (je ne ne veux pas faire du texte brut ...) -
Cette pollution est apparue dès lors que j'ai personnalisée les " listes à puces " dans le TTX WORD que j'utilise sur mon PC.
Certes , si je fais du texte brut (option dans OUTLOOK) le problème disparaît , masi les facilités de traitement de texte pour la rédaction des mails aussi !!... merci de toute aide.
A voir également:
- Piéce jointe
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Pps piece jointe - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
- Pps ✓ - Forum Windows
- Lecture pps? ✓ - Forum Windows
5 réponses
dominique99
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjour, elle contient un losange bleu - image qui est justement utlisée lorsque, en traitement de texte, je me sers des listes puces, du moins si je ne veux pas utiliser les points noirs traditionnels de word et que je poerosonnalise ma liste à puces -
.... c'est trés étrange..
Malheuresement je ne peux pas t'aider j'utilise thunderbird, mais il est clair que cela vient de ta liste de puces.
A+ en espérant que tu trouve la solution ( créer un nouveau post c'est mieu pour que quelqu'un te réponde)
Malheuresement je ne peux pas t'aider j'utilise thunderbird, mais il est clair que cela vient de ta liste de puces.
A+ en espérant que tu trouve la solution ( créer un nouveau post c'est mieu pour que quelqu'un te réponde)
Bonjour,
Dans 'outils / options' essaie de décocher 'utiliser word...' voir si ça résoud ton pb
eric
Dans 'outils / options' essaie de décocher 'utiliser word...' voir si ça résoud ton pb
eric
Bonjour - Ok : j'ai décoché "utiliser word dans les outils/options .... Cela résoud le problème je m'en été rendu compte , mais je perds aussi, lors de l'insertion automatique de ma signature (automatique pour chauque mail ), la mise en forme de cette signature !!!!laquelle prévoit un logo , de la mise en forme etc ..etc.. C'est cela qui est gênant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Solution : il semble que l'utlisation de WORD comme TTX pour rédiger les emails soit à l'origine du phénomène des pièces jointes (fichiers du type images001.gif ....trés souvent ....) qui s'attachent automatiquement avec chaque emails envoyés (sachant que seul destinataire du message reçoit cette pièce jointe ....)
Cela d'autant plus si l'on a personnalisé son TTX WORD dans son utilisation normale ( en dehors de OULTOOK)
Dès lors il est recommandé de décocher (dans options- onglet format courrier de OUTLOOK) : Utiliser MS word pour modifier les messages
Voila.
Cela d'autant plus si l'on a personnalisé son TTX WORD dans son utilisation normale ( en dehors de OULTOOK)
Dès lors il est recommandé de décocher (dans options- onglet format courrier de OUTLOOK) : Utiliser MS word pour modifier les messages
Voila.