Connexion wanadoo sous xp

jako -  
 Jean-Claude -
bonsoir
il y a peu mon ordi ,sous xp ,ne veut plus fermer la fentre de connection a internet . je suis abonne a wanadoo et des que j'allume le pc la fenetre de connection s'affiche et je ne peut plus la supprimer ,elle revient sans cesse .
y aurait il une option sous xp pour eviter ce probleme ou aurait choper un virus
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jako

svp peersonne ne peut me repondre cela evient trop ch.... je vais finir par passer l'ordi par la fenetre;))) je rigole ( quoi que)))
0
jako

bonsoir
il y a peu mon ordi ,sous xp ,ne veut plus fermer la fentre de connection a internet . je suis abonne a wanadoo et des que j'allume le pc la fenetre de connection s'affiche et je ne peut plus la supprimer ,elle revient sans cesse .
y aurait il une option sous xp pour eviter ce probleme ou aurait choper un virus
merci d'avance
0
PCDell

Dans la fenetre wanadoo, tu a un icone de paramètrage. As tu vérifier si tu n'avais pas coché une case en trop.
0
jako > PCDell

merci de me repondre
oui jai decocher toutes les options dans cette fenetre ansi que dans mon explorer
si tu pouvais me dire les options par defaut a cocher cela pourait m'aider car a force de chercher je ne sis plus sur de rien
est ce possible qu cesoit un virus??

merci
0
David > jako

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous et j'aurais voulu savoir si vous l'aviez résolu? et si oui comment? merci d'avance.
0
Serge

J'ai le meme probleme que toi sous xp. La fenetre de connexion a wanadoo ne cesse de revenir toutes les 5 secondes. As-tu trouvé une solution ?
0
PCDell

Dans l'onglet préférence des paramètres, tu as du modifié les paramètre avance, qui specifi le démarage de wanadoo, au lancement de windows.
0
daniel dopuchin

bonjours
je viens de reinstaler windos 98 parceque j'avais des problemes sous xp ;lorsque j'allais sur internet
presque a chaque fois une fenetre s'ouvrais et m'annoncer que mon ordi aller s'arreter dans 56 seconde puis il redemarer
mais je n'avais jamais le temp d'enregister mon travail
quelqu'un peut il me dire ce que je doit faire es un virus
merçi d'avance
0
ben

Oui c'est un ver, passe au service pack 1 de XP avant de te connecter, et pense à mettre à jour ton antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daniel douchin

et bien je suis aller sur internet delecharger le patch
LOVSAN XP et depuis que le l'ai plus aucun probleme

voici l'adresse du sit: http://assistance.wanadoo.fr
0
David

Merci pour cette réponse rapide
0
Jean-Claude

La réponse à vos problèmes est simple, il y a deux vers (ou virus ou troyens) qui se balladent sur Internet, et qui n'affectent que xp pro, ou la version familialle, en attendant une éventuelle parade, je vous conseille de revenir sur win98se ou sur Millénium, ceux si ne peuvent être affecté par ce virus, j'en ai fait l'essai, et c'est concluant.
fjc
0