Connexion wanadoo sous xp
jako
-
Jean-Claude -
Jean-Claude -
bonsoir
il y a peu mon ordi ,sous xp ,ne veut plus fermer la fentre de connection a internet . je suis abonne a wanadoo et des que j'allume le pc la fenetre de connection s'affiche et je ne peut plus la supprimer ,elle revient sans cesse .
y aurait il une option sous xp pour eviter ce probleme ou aurait choper un virus
merci d'avance
il y a peu mon ordi ,sous xp ,ne veut plus fermer la fentre de connection a internet . je suis abonne a wanadoo et des que j'allume le pc la fenetre de connection s'affiche et je ne peut plus la supprimer ,elle revient sans cesse .
y aurait il une option sous xp pour eviter ce probleme ou aurait choper un virus
merci d'avance
A voir également:
- Connexion wanadoo sous xp
- Gmail connexion - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
svp peersonne ne peut me repondre cela evient trop ch.... je vais finir par passer l'ordi par la fenetre;))) je rigole ( quoi que)))
bonsoir
merci d'avance
merci d'avance
Dans l'onglet préférence des paramètres, tu as du modifié les paramètre avance, qui specifi le démarage de wanadoo, au lancement de windows.
bonjours
je viens de reinstaler windos 98 parceque j'avais des problemes sous xp ;lorsque j'allais sur internet
presque a chaque fois une fenetre s'ouvrais et m'annoncer que mon ordi aller s'arreter dans 56 seconde puis il redemarer
mais je n'avais jamais le temp d'enregister mon travail
quelqu'un peut il me dire ce que je doit faire es un virus
merçi d'avance
je viens de reinstaler windos 98 parceque j'avais des problemes sous xp ;lorsque j'allais sur internet
presque a chaque fois une fenetre s'ouvrais et m'annoncer que mon ordi aller s'arreter dans 56 seconde puis il redemarer
mais je n'avais jamais le temp d'enregister mon travail
quelqu'un peut il me dire ce que je doit faire es un virus
merçi d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien je suis aller sur internet delecharger le patch
LOVSAN XP et depuis que le l'ai plus aucun probleme
voici l'adresse du sit: http://assistance.wanadoo.fr
LOVSAN XP et depuis que le l'ai plus aucun probleme
voici l'adresse du sit: http://assistance.wanadoo.fr
La réponse à vos problèmes est simple, il y a deux vers (ou virus ou troyens) qui se balladent sur Internet, et qui n'affectent que xp pro, ou la version familialle, en attendant une éventuelle parade, je vous conseille de revenir sur win98se ou sur Millénium, ceux si ne peuvent être affecté par ce virus, j'en ai fait l'essai, et c'est concluant.
fjc
fjc