Mon pc gèle avec xp
Fermé
vishnou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2003
-
5 oct. 2003 à 21:12
vishnou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 - 6 oct. 2003 à 12:39
vishnou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2003 - 6 oct. 2003 à 12:39
A voir également:
- Mon pc gèle avec xp
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
Holmenkollen
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2003
5 oct. 2003 à 21:29
5 oct. 2003 à 21:29
salut,
est-ce que tu aurais installé la mise à jour
Buffer Overrun in Windows Kernel Message Handling could Lead to Elevated Privileges (811493)
décrite dans le bulletin de sécurité MS03-013. Microsoft reconnait que cette maj peut poser problême mais ne l'a pas retiré de son site Windows Update. dans mon cas dés son installation elle entraîne le même problème.
essaye de la désinstaller, supprime la mise à jour automatique et refuse son installation quand tu mets windows à jour cela devrai résoudre ton problème. si ce n'est pas le cas alors je ne peut pas t'aider. car si ton pc fonctionne avec d'autre os cela ne doit pas venir de tes barettes mémoire.
la science vient avec l'expérience...
est-ce que tu aurais installé la mise à jour
Buffer Overrun in Windows Kernel Message Handling could Lead to Elevated Privileges (811493)
décrite dans le bulletin de sécurité MS03-013. Microsoft reconnait que cette maj peut poser problême mais ne l'a pas retiré de son site Windows Update. dans mon cas dés son installation elle entraîne le même problème.
essaye de la désinstaller, supprime la mise à jour automatique et refuse son installation quand tu mets windows à jour cela devrai résoudre ton problème. si ce n'est pas le cas alors je ne peut pas t'aider. car si ton pc fonctionne avec d'autre os cela ne doit pas venir de tes barettes mémoire.
la science vient avec l'expérience...
vishnou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2003
6 oct. 2003 à 12:39
6 oct. 2003 à 12:39
Je vais voir si c'est ça, merci de ton message.