Message et corbeille non effaçables

Fermé
Gilbert - 12 déc. 2007 à 12:46
cmonpseudoamoa Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 10 janv. 2008 à 10:48
Bonjour,
Vista et dans WindowsMail, j'ai reçu un message d'une source sure.
Un commentaire indique:
"Le message n'a pu être affiché. Problème inattendu lors de l'affichage Si je tente de l'ouvrir, le nom de l'expéditeur devient:
"Expéditeur non spécifié"
Si je tente de le supprimer, réponse:
"Impossible de supprimer ce message"
Pourtant il figure dans Eléments supprimés et se trouve maintenant en compagie de tous ceux que je supprime de la boite de réception.
Impossible de les éliminer définitivement ! Réponse:
"Une erreur inconnue s'est produite"

Merci à celui qui pourra m'aider avant que ma poubelle ne déborde.
Cordialement
Gilbert
A voir également:

3 réponses

cmonpseudoamoa Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
13 déc. 2007 à 13:25
Bonjour

Te voyant sans réponse je te propose une solution :

Tu vas voir ici comment faire une sauvegarde de son compte.

Une fois fait tu supprimes et recrées un compte dans windows mail.
Tu importes les répertoires sauvegardés à l'exception de celui qui te pose problème...

Un peu alambiqué mais si ça peut résoudre ton problème....
0
mamie4sous Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 1
10 janv. 2008 à 10:38
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sous windows vista avec windows mail
Qui peut nous répondre, avec une solution autre ?
qui serait plus simple, je ne pense pas que nous soyons les seuls, il s'agit sans doute d'un bog quelque part ?
merci beaucoup à celui qui porrait apporter la solution.
0
cmonpseudoamoa Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 77
10 janv. 2008 à 10:48
Bonjour

Sans doute la réponse ici :
https://support.microsoft.com/en-us/help/941090/messages-may-be-stuck-in-the-outbox-when-you-use-windows-mail-on-a-com

N'utilisant pas ce mailer je ne peux vérifier.
0