Problême graveur

inugami Messages postés 2 Statut Membre -  
 le joss -
Hello tt le monde !!!
Tt d'abord je préciserais que je suis nul en informatique (je préfére le dire mdr ^^).
Mon problême c que mon graveur refuse de me graver des cd de données, il me dit que l'espace est insuffisant, j'ai essayé avec plusieur CD RW et même CD R mais rien y fait pourtt il grave les cd audio.
J'ai windows me et easy cd creator 3.5, j'ai télécharger nero ossi mais c pareil.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que là mon ordi commence à être plein.
Merci d'avance ;)
A voir également:

14 réponses

bobby

1 ere solution - verifie que tu as assez de place sur ton disque dur ou alors passes en quick copie sur nero .
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir,

Nero a une aide tres bien faite.choisi le type de donnees que tu doit graver, met le dans la recherche de nero.Imprime la ou les pages et suis le mode d'emploi.j'ai toujours suivi ce raisonnement et je n'ai jamais eu de surprise.

Bonne chance

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
inugami Messages postés 2 Statut Membre

sur mon disque dur il me reste 4go.
easy cd creator me mets espace insuffisant et
Nero lui me mets à chaque fois: please insert the disc to write to...alors kil y a déjà un cd dedans.
Je peux pas imprimer l'aide de nero j'ai plus d'encre dans mon imprimante et puis en plus c en anglais donc moi rien comprendre, je sais je suis chiante :)
0
Skippy62 Messages postés 40 Statut Membre 4

Salut.

J'ai le meme probleme que celui du cd demandé alors kil y en a deja un ds le graveur.

Comment a tu résolu ca?

Merci.
0
bobby

non tu n'est pas chiante - tu essayes simplement de comprendre et en principe ce forum est destine a resoudre le probleme des autres dans la mesure de nos moyens -
n'essayes tu pas de graver un cdrw ???? nous devons solutionner ton probleme petit a petit

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarn81

quand je lance une gravuer le test de simulation passe bien mais apres j'ai echec gravure avec les messages suivants/
unspecified recorder error
fonction writestate invalide
impossible d'effectuer la fonction endtrack
configu: WINDOW 98

merci
0

Salut.

J'ai le meme probleme que celui du cd demandé alors kil y en a deja un ds le graveur.

Comment a tu résolu ca?

Merci.
0

Mon probleme vient en fait de mon graveur, ki ne reconné aucun cd.

Merci de m'aider.
0
yves

j ai exactement le meme problème ke toi mais moi sur windows XP et ça commence sérieusement a me faire chier :@
0
bobby

a mon avis vous avez tous le meme probleme - est ce que votre graveur est-il reconnu par easy ou nero en tant que cible ou (target) et votre lecteur cd ou dvd en tant que lecteur ou (reader).
commencer dabord par cela et on verra ensuite .

a+

chris
0
tarn81

comment fait on pour savoir si le graveur est reconnu par nero?
0
gaillard

Bonjour,
quand je lance une gravure le test de simulation passe bien mais apres j'ai echec gravure avec les messages suivants/
unspecified recorder error
fonction writestate invalide
impossible d'effectuer la fonction endtrack
configu: WINDOW milleniun

merci
0
jacob

meme probleme fonction writestate invalide
0
thonibskew Messages postés 36 Statut Membre

Salut a tous, j'ai le meme pb que vous, mon graveur agit comme un lecteur de cd rom, nero ne le reconnait plu comme graveur.SVP aidez moi, je dois absolument gravé mon disque dur arrive a saturation....
mirci d'avance
0
Raymond

Salut thonibskew,tu as plusieus solutions soit tu suprime néro et tu télécharge de nouveau les pilotes de ton graveur,puis tu réinstalles de nouveau néro c'est ce que j'ai fait chez moi et ça a très bien marché ou tu essaie de restaurer ton ordinateur a une date antérieure.Quel version de nero a tu,et est ce une version originale ou une version télécharger ?
0
le joss

probleme de graveur inpossible de graver message probleme interne de cible que faire merci
0