Probleme de disque dur
Fermé
bonjour
j' ai appuye pas erreur dans la partie configuration de mon pc "restorer les configurations par defaut",et depuis j'ai perdu toutes les donnees sur le pc et quand je l'allume il me dit "no operating system found" ou il me montre que des series de 0 et de 1.s'il vous plait y a t il un moyen de rertouver mes donnees(j'utilisais linux et Xp) ou faudrait il penser a changer de disque dur?
Merci
j' ai appuye pas erreur dans la partie configuration de mon pc "restorer les configurations par defaut",et depuis j'ai perdu toutes les donnees sur le pc et quand je l'allume il me dit "no operating system found" ou il me montre que des series de 0 et de 1.s'il vous plait y a t il un moyen de rertouver mes donnees(j'utilisais linux et Xp) ou faudrait il penser a changer de disque dur?
Merci
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
foobar47
Messages postés
13536
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mai 2014
533
6 oct. 2003 à 12:12
6 oct. 2003 à 12:12
Salut,
tu peux booter avec une disquette de boot linux,
ou alors, booter avec le CD de XP et te mettre en mode "réparation", là, tu tapes chkdsk pour vérifier ton disque, tu peux aussi taper fix mbr pour remettre de l'ordre dans le boot !
tiens nous au courant !
A++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
tu peux booter avec une disquette de boot linux,
ou alors, booter avec le CD de XP et te mettre en mode "réparation", là, tu tapes chkdsk pour vérifier ton disque, tu peux aussi taper fix mbr pour remettre de l'ordre dans le boot !
tiens nous au courant !
A++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...