Probleme avec messenger sur mon mobile

Fermé
lil-bebey - 12 déc. 2007 à 11:54
 moi-- - 11 juil. 2008 à 13:50
bonjour,
je voudrais savoir coment activer messenger sur mon mobile?
(mon mobile est compatible)
merci d'avance
A voir également:

12 réponses

moi g le forfait illimitix mai g telecharger msn mai il ne ve po se connecter
1
b moi en faite je l avé telechergé et éffacé ensuite dé ke jé recu un message en me donnant l adresse sur lakel il fallé allé sa marché pas dnc je constat ke cé un probléme de connection internet sur mn mobile svp aidé moi
1
oui
il est installer
0
moi je lé telecharger pui instaler sur mon mobil je me sui inscri a loption 4 euro par moi mé sa ne marche pa msn ne ve pa se conecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai exactement pareil svp je n arrive pa a me connecte a my phone avec messenger sur mon mobile jai 1 sony ericsson w300i svp il et deja telecharger mes je n arrive pa me connecter
0
magesolutions
4 janv. 2008 à 16:05
vous désinstaller tout ca et avec vot' phone vous allez sur http://mobile.live.com
0
comment désinstaller MSN de son portable ? S.V.P - Téléphonie mobile
je ny arrive pas quand je vé sur mon compte j'ai orange messenger et je voudrais suppirmé tous sa pour retrouver windows messenger
quelqu'un pourait m'aider s.v.p
merci
0
Bonjouur , Enft j'avais installer msn sur mon mobile les 10 premiers jour gratuit ap , japayé 3euro .. par moi , ducou g changer de fone mais il enléve tout ltemps 3euros.. ducou ba jsui partira bouygues mais ils mon dit kcté pas eux qui se charger de sa ! voilà jvoudrais avoir de l'aide
0
Lut j'ai un lg KU580 chez orange,Jai réussi de me connecter 1 journer apres ca va plus sa marque "Nous rencontrons actuellement des difficultés technique,Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné"
Le mieux de voir chez son opérateur??
0
choubaka Messages postés 39420 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 février 2025 2 104
12 déc. 2007 à 11:59
salut

il est déjà installé ?
-1
tim26268 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
28 juin 2008 à 12:09
je dispose dun Lg viewty, jaimerai savoir si cé possible de metre une photo dans messenger , ( en gro metre un avatar XD)

est ce qu'il faut que je télécharge une autre aplication pour metre des photo...

merci d'avance...

Cordialement
-1
tim26268 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
28 juin 2008 à 13:45
...j'ai oublié de précisé que j'ai sfr ....
-1