A voir également:
- Probleme avec messenger sur mon mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Wwwfacebook. com/mobile/messenger/contact ✓ - Forum Facebook Messenger
- Bloquer sur messenger - Guide
12 réponses
b moi en faite je l avé telechergé et éffacé ensuite dé ke jé recu un message en me donnant l adresse sur lakel il fallé allé sa marché pas dnc je constat ke cé un probléme de connection internet sur mn mobile svp aidé moi
moi je lé telecharger pui instaler sur mon mobil je me sui inscri a loption 4 euro par moi mé sa ne marche pa msn ne ve pa se conecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai exactement pareil svp je n arrive pa a me connecte a my phone avec messenger sur mon mobile jai 1 sony ericsson w300i svp il et deja telecharger mes je n arrive pa me connecter
comment désinstaller MSN de son portable ? S.V.P - Téléphonie mobile
je ny arrive pas quand je vé sur mon compte j'ai orange messenger et je voudrais suppirmé tous sa pour retrouver windows messenger
quelqu'un pourait m'aider s.v.p
merci
je ny arrive pas quand je vé sur mon compte j'ai orange messenger et je voudrais suppirmé tous sa pour retrouver windows messenger
quelqu'un pourait m'aider s.v.p
merci
Bonjouur , Enft j'avais installer msn sur mon mobile les 10 premiers jour gratuit ap , japayé 3euro .. par moi , ducou g changer de fone mais il enléve tout ltemps 3euros.. ducou ba jsui partira bouygues mais ils mon dit kcté pas eux qui se charger de sa ! voilà jvoudrais avoir de l'aide
Lut j'ai un lg KU580 chez orange,Jai réussi de me connecter 1 journer apres ca va plus sa marque "Nous rencontrons actuellement des difficultés technique,Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné"
Le mieux de voir chez son opérateur??
Le mieux de voir chez son opérateur??
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 104
12 déc. 2007 à 11:59
12 déc. 2007 à 11:59
salut
il est déjà installé ?
il est déjà installé ?
tim26268
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
28 juin 2008 à 12:09
28 juin 2008 à 12:09
je dispose dun Lg viewty, jaimerai savoir si cé possible de metre une photo dans messenger , ( en gro metre un avatar XD)
est ce qu'il faut que je télécharge une autre aplication pour metre des photo...
merci d'avance...
Cordialement
est ce qu'il faut que je télécharge une autre aplication pour metre des photo...
merci d'avance...
Cordialement
tim26268
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2008
28 juin 2008 à 13:45
28 juin 2008 à 13:45
...j'ai oublié de précisé que j'ai sfr ....