Qu'est - ce que " JIT debugger "
lipache
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lipache Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lipache Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai lu sur ce forum une question relative à JIT debugger ce qui m'incite à poser ma question.
Je suis sous W98SE et j'utilise I.E 6
J'ai depuis quelque temps un logiciel météo américain appelé Ugrib qui fonctionnait sans problème jusqu'à ces derniers jours.
Depuis j'ai deux messages d'erreur .
le 1er message :
" Application Error
Application has generated an exception that could not be handled
Process ID = 0xff06a01s ( -16343011 ) Thread ID = 0xff08ac59 ( -16208295 )
Click Ok to terminate the application Click Cancel to debug the application "
En cliquant sur Cancel j'obtiens un deuxième message d'erreur :
2ème message
" No debugger found
No registered JIT debugger was specified . Click on retry to have the process wait while attaching a debugger manually
Click on Cancel to abort the JIT debug request "
En cherchant sur Google , il me semble comprendre que ce problème est lié à I.E. mais ça ne résout pas mon problème
Merci d'avance pour votre aide
J'ai lu sur ce forum une question relative à JIT debugger ce qui m'incite à poser ma question.
Je suis sous W98SE et j'utilise I.E 6
J'ai depuis quelque temps un logiciel météo américain appelé Ugrib qui fonctionnait sans problème jusqu'à ces derniers jours.
Depuis j'ai deux messages d'erreur .
le 1er message :
" Application Error
Application has generated an exception that could not be handled
Process ID = 0xff06a01s ( -16343011 ) Thread ID = 0xff08ac59 ( -16208295 )
Click Ok to terminate the application Click Cancel to debug the application "
En cliquant sur Cancel j'obtiens un deuxième message d'erreur :
2ème message
" No debugger found
No registered JIT debugger was specified . Click on retry to have the process wait while attaching a debugger manually
Click on Cancel to abort the JIT debug request "
En cherchant sur Google , il me semble comprendre que ce problème est lié à I.E. mais ça ne résout pas mon problème
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées seront envoyées au débogueur jit inscrit sur l'ordinateur plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
Un JIT debugger, c'est un « Just In Time » debugger. C'est-à-dire un programme qui est capable d'intercepter un autre programme au moment où celui-ci se plante.
Visual Studio, de microsoft, en inclut un.
Par contre, c'est plus destiné aux développeurs de l'application qui a planté. Toi, même avec ce genre de débugger, tu ne pourrais pas faire grand chose. Tout ce que tu y trouverais seraient des états de la mémoire au moment du crash... Rien d'exploitable...
Xavier
Visual Studio, de microsoft, en inclut un.
Par contre, c'est plus destiné aux développeurs de l'application qui a planté. Toi, même avec ce genre de débugger, tu ne pourrais pas faire grand chose. Tout ce que tu y trouverais seraient des états de la mémoire au moment du crash... Rien d'exploitable...
Xavier