Securité pour utilisation ADSL
Fermé
chio
-
12 déc. 2007 à 08:58
urisis Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 11:27
urisis Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 - 12 déc. 2007 à 11:27
A voir également:
- Securité pour utilisation ADSL
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Mode securite - Guide
- Alice adsl ✓ - Forum Mail
- Email masqué pour votre sécurité - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Salut, moi je te conseil tout d'abord, si tu veux une bonne sécurité, de télécharger, gratuit, Mozilla firefox comme navigateur web, thunderbold ou comment sa s'ecrit pour le courrier web et zone Alarm pour bloquer les programmes, spyw. etc. et autres d'acceder a internet.
comme antivirus, un sympa et pas lourd a charger, gratuit et efficace, c'est CA Etrust antivirus.
Pour l'install, configure ton routeur avec une clef wpa ou wep, si tu a wifi, télécharge ZA (zone alarm), install ZA et configure le, puis mozilla firefox et thunderbold.
Voila un peu le conseil que je peu te donner pour sécuriser le pc. en tout cas moi j'ai cette config depuis 3ans et jamais de soucis. N'utilise pas les trucs de microsoft, IE ou Outloock, ils ne sont pas assez sécurisées a mon gout.
J'éspere t'avoir apporter des idées ;-)
comme antivirus, un sympa et pas lourd a charger, gratuit et efficace, c'est CA Etrust antivirus.
Pour l'install, configure ton routeur avec une clef wpa ou wep, si tu a wifi, télécharge ZA (zone alarm), install ZA et configure le, puis mozilla firefox et thunderbold.
Voila un peu le conseil que je peu te donner pour sécuriser le pc. en tout cas moi j'ai cette config depuis 3ans et jamais de soucis. N'utilise pas les trucs de microsoft, IE ou Outloock, ils ne sont pas assez sécurisées a mon gout.
J'éspere t'avoir apporter des idées ;-)
urisis
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 09:33
12 déc. 2007 à 09:33
moi comme antivirus je te conseil AVG antivirus et telecharge aussi AVG antispyware c deux logiciels libre très complet (entre nous avast c pourri) pour trouver c prog tu peu les trouver sur se site dans la rubrique telechargement. alors si tu peu le telecharger les prog ché toi et les emené par clé ché la personne c mieu mais si tu n a pas le choix. ouvre la connection internet en branchant modem et tt le reste et tu telecharge les prog depuis son poste et tonstal.
Merci beaucoup
Chez moi j'ai ausi mozzilla et firefox bien que je n'aie pas ADSL. Je vais suivre tes conseils. POur l'installation du routeur, faut-il un professionnel. Je suiss bonne utilisatrice bureautique mais pas avertie en install /maintenance. La clef WPA etc ça ne me parle pas. Peutêtre que l'opérateur (Télé2) aura bourni un guide d'install clair...
Merci
Chez moi j'ai ausi mozzilla et firefox bien que je n'aie pas ADSL. Je vais suivre tes conseils. POur l'installation du routeur, faut-il un professionnel. Je suiss bonne utilisatrice bureautique mais pas avertie en install /maintenance. La clef WPA etc ça ne me parle pas. Peutêtre que l'opérateur (Télé2) aura bourni un guide d'install clair...
Merci
Merci de ces conseils, OK j'élimine AVAST et je vais télécharcher sur ma clef AVG. Est-ce que c'est un parefeu ?
Je suis un peu néophyte...
Je suis un peu néophyte...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
urisis
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 11:27
12 déc. 2007 à 11:27
ba je sai pa vraiment si il contien un firewall mais en tou cas le mien(firewall) et desactiver en permanance et cela ne pose okun souci